Conor McGregor en froid avec MGK à cause de ses DMs avec Megan Fox

Le 16 Sep 2021 à 16:26 par Sikagz

Dans la nuit du dimanche 12 septembre 2021 à lundi se déroulaient les MTV Video Music Awards. Une fois encore, la cérémonie a fait parler d’elle notamment à cause de l’altercation entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly. Aujourd’hui, Gentsu est en mesure de vous dire que leur brouille serait partie d’une histoire de DMs envoyés à Megan Fox. Ambiance !

Ce n’est une nouvelle pour personne: Conor McGregor est connu pour être le roi de la provoc’. Alors forcément, lorsque celui qui souhaite désormais manger les enfants de son rival Khabib Nurmagomedov s’en est pris physiquement à Machine Gun Kelly lors des MTV Vidéo Music Awards, les langues n’ont pas pu s’empêcher de se délier que ce soit pour les vraies comme les mauvaises raisons. D’un côté, certains disent que cela serait parti du fait que le champion de MMA ait demandé une photo à l’artiste qui aurait décliné sa requête. De là, il lui aurait lancé de l’eau au visage et aurait tenté de lui mettre son poing à la figure.

Conor McGregor en froid avec MGK à cause de ses DMs avec Megan Fox

Mais quel est la raison de la fameuse altercation entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly durant la 40ème cérémonie des MTV Video Music Awards qui a autant marqué que les outfits sur le tapis rouge ? Si The Notorious était là pour remettre un prix, il a confirmé qu’il était plus en forme que jamais malgré ses soucis. L’autre bruit de couloir circulant sur ce clash serait lié au fait que MGK n’ait pas vraiment apprécié que le sportif ait envoyé des messages privés à sa compagne Megan Fox. De là, le ton serait monté. Chose que l’on pourrait comprendre. L’information a été confirmée par le média Extra.

Pour le moment, aucun des principaux concernés par l’histoire n’a réagi de manière publique à ses sujets après l’évènement. Cela dit, Conor McGregor avait accordé une interview peu de temps après sur le redcarpet où il en a profité pour tacler le chanteur tout en se moquant de lui et en affirmant qu’il ne le connaissait pas. Affaire à suivre.

Conor McGregor en froid avec MGK à cause de ses DMs avec Megan Fox Conor McGregor en froid avec MGK à cause de ses DMs avec Megan Fox

Dans le reste de l’actualité, sachez que Soolking compte lancer son propre manga !

Cela fait maintenant plusieurs jours que Conor McGregor passe du bon temps à Cannes. Certains petits chanceux ont eu l'occasion de le croiser sur leur chemin comme ce jeune homme qui l'a vu...

Lire la suite