Validé saison 2 : l’apparition de Rohff retourne complètement la Toile

Le 13 Oct 2021 à 12:00 par Sikagz

Depuis ce lundi 11 octobre, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les nouvelles aventures des personnages de Validé. En moins d’une semaine, la deuxième saison obtient déjà des audiences records. D’ailleurs, un détail a beaucoup été relevé à ce sujet sur la Toile : les débuts de Rohff dans la série. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes l’adorent. Regardez !

Le premier épisode de la deuxième saison de Validé a été diffusé sur Canal Plus en début de semaine. Les audiences sont plutôt encourageante malgré un démarrage timide. Et si le casting retrouve quelques acteurs déjà précédents dans les débuts de l’histoire, le casting a pu compter de nouvelles recrues que l’on a découvert à travers les images de tournage ces derniers mois. C’est le cas de Rohff qui a annoncé la création d’un biopic dans un futur proche qui était très attendu par les fans.

Validé saison 2 : l’apparition de Rohff retourne complètement la Toile

Karnage (Bosh), Brahim (Brahim Bouhlel) ou William (Saïdou Camara) sont toujours de la partie dans la suite de Validé. Mais ce n’est pas tout puisque Rohff a débarqué au casting également. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public n’a pas été déçu notamment lorsqu’il s’est retrouvé dans un face à face musclé contre Bosh. D’ailleurs, les fans ont adoré ses débuts dans le programme et n’ont pas hésité à le manifester sur Twitter en laissant des réactions telles que: « Rohff est vraiment tout terrain meilleure rappeur fr et pourquoi pas meilleur acteur #Valide2 » et également « Le passage de ROHFF dans #Valide2 ma mis corda !!! », « Rohff dans validé c’est quelques chose les gars il est fort #Valide2«  ou encore « Rohff quel roi sérieux #Valide2 » mais aussi « L’apparition de Rohff qui défie bosh hahahaha cest lourd #Valide2″, « les gars ca me donne de ouf envie de regarder la S2 ca vaut le coup ? », « je préfère déjà la saison 2 à la saison 1 ».

En tout cas, on ne sait pas vous mais on a hâte de découvrir la suite. D’autres guests sont d’ores et déjà très attendus. Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy s’est vu refuser sa troisième demande de libération sous caution.