Validé saison 2 : Rohff en mauvaise posture face à Bosh

Le 02 Mar 2021 à 11:03 par Sikagz

C’est officiel : le tournage de la deuxième saison de Validé est terminé. Si Franck Gastambide adore teaser la suite de sa série diffusée sur Canal Plus, la date de sortie demeure toujours inconnue. D’ailleurs, on pourra y retrouver Rohff. Une première photo du tournage vient d’être dévoilée. Une image qui a eu le don d’agiter les fans du programme. Gentsu vous donne tous les détails.

Rohff n’est pas que rappeur. Depuis quelques temps, des rumeurs autour d’un biopic autour de sa vie circulent sur la Toile. Interrogé à ce sujet au micro de SoFilm, il a fait le point sur les spéculations en expliquant: « Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur. Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant ».

Mais en attendant, l’interprète de La Puissance va malgré tout revenir sur les écrans en tant qu’acteur pour un autre projet avant cela puisqu’il figure au casting de la nouvelle saison de la série Validé.

Validé saison 2 : Rohff en mauvaise posture face à Bosh

Alors qu’il avait été convié à participer à la première saison de Validé, Rohff n’a pas pu être de la partie. En effet, il avait des problèmes judiciaires lors de cette même période. En préparant la deuxième saison de la série, Franck Gastambide a sans aucune hésitation pensé à le recontacter. Si aucun détail n’a été précisé à ce sujet, de premières images volées avaient été dévoilées sur la Toile.

En attendant de connaître la date de diffusion, une première photo officielle a été postée sur le compte Instagram de Validé. Sur celle-ci, on peut découvrir que Rohff va se retrouver face à Bosh qui a pointé une arme devant lui. Son personnage va-t-il être braqué par Karnage ? Suspense… Seuls les prochains épisodes nous le diront. Affaire à suivre donc !

Sinon, découvrez l’incroyable polémique autour de Carla Moreau qui aurait fait de la sorcellerie pour nuire à des candidats de télé-réalité.