Validé : les premières images de Rohff dans la série ont fuité

Le 22 Nov 2020 à 14:01 par djfreak

Depuis quelques heures, des images de Rohff dans la série Validé ont fuité. Les fans du rappeur attendent avec impatience cette apparition de l’artiste.

Au mois de mars dernier, Franck Gastambide a fait sensation avec sa série sur le rap français, intitulé Validé. Diffusé sur Canal+, la première saison nous plongeait dans le quotidien d’Apash, joué par Hatik, qui voulait percer dans le rap. Les dix épisodes nous montrent son ascension et toutes ses péripéties.

Après une première saison couronnée de succès, le réalisateur a décidé de remettre les couverts avec une deuxième saison. En plein tournage depuis le 9 septembre dernier, Franck Gastambide révèle petit à petit les rappeurs qui seront présents dans ces nouveaux épisodes.

On pourra notamment compter sur Alonzo, Tunisiano et Aketo (du groupe Sniper) ainsi qu’YL. Alors que d’autres surprises devraient venir, on pourra également retrouver Rohff dans cette saison, lui qui avait manqué la première saison à cause de la prison.

Les premières images de Rohff dans « Validé » ont fuité

L’apparition de l’artiste originaire de Vitry est très attendue. A tel point que des vidéos commencent déjà a circulé sur la toile. On peut notamment voir Roh2f faire ses premiers pas dans la série de Canal+.

Dans ces premières images qui ont fuité sur la toile, on peut voir Rohff en tête-à-tête avec Sam’s, qui joue le rôle de Mastar dans la série. La conversation entre les deux rappeurs s’annoncent plutôt musclée, une courte séquence qui ne dure malheureusement que quelques secondes et dont on n’entend pas le son. On a hâte de découvrir les premiers pas de l’artiste du 94 devant la caméra.

 

Ces images font suite à sa vidéo où on le voit avec Sam’s dans les loges. Sur ses réseaux sociaux, Rohff a partagé une courte séquence où l’on peut l’entendre dire : « Le boycotteur, le sorcier, celui qui ne veut pas faire percer, qui veut tout rien que pour lui.« . Quelques secondes plus tard, Mastar dans la série a déclaré : « Housni y joue, Housni y joue. L’authenticité et ça joue propre. Vous allez être surpris de toute façon. ».

 

La deuxième saison devrait sortir dans le courant de l’année 2021, si tout va bien !