Mastar de la série « Validé » complimente le jeu d’acteur de Rohff : « ça joue propre, vous allez être surpris »

Le 21 Nov 2020 à 16:15 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est affiché sur les réseaux sociaux en compagnie de Sam’s, qui joue le rôle de Mastar dans la série Validé. Ce dernier a validé le jeu d’acteur du rappeur originaire de Vitry.

Après une première saison pleine de succès, Franck Gastambide a décidé de remettre les couverts avec une deuxième saison. En plein tournage depuis le 9 septembre dernier, les acteurs de la série pourront surement voir le résultat au cours de l’année 2021 sur Canal+.

Alors que dans les premiers épisodes on pouvait suivre les péripéties du personnage d’Apash, interprété par le rappeur Hatik, la deuxième saison sera tout autre. En effet, pour la suite de la série, c’est une femme rappeuse qui est au centre de l’affiche. Concernant l’histoire, elle se déroulera entre Paris et Marseille, d’ailleurs la plupart des rappeurs invités sont originaires de la cité phocéenne.

Après quelques mois d’attente, les premiers noms d’artistes ont été officialisés sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on pourra compter Alonzo, Tunisiano et Aketo (du groupe Sniper) ainsi qu’YL. Mais ce n’est pas tout, on pourra également retrouver Rohff dans cette saison, lui qui avait manqué la première saison à cause de la prison. « Il était prévu que je joue dedans mais la justice en a décidé autrement. », avait-il déclaré au mois de mars dernier.

Rohff s’affiche avec Sam’s, alias Mastar pour la série « Validé »

Dans la courte séquence sur le célèbre réseau social, on peut entendre Rohff dire à Sam’s« Le boycotteur, le sorcier, celui qui ne veut pas faire percer, qui veut tout rien que pour lui. ». Quelques secondes plus tard, Mastar dans la série a déclaré : « Housni y joue, Housni y joue. L’authenticité et ça joue propre. Vous allez être surpris de toute façon. ». De quoi faire plaisir les fans du rappeur, qui attendent cette apparition avec impatience.

 

L’année 2021 s’annonce donc chargée pour le rappeur originaire du 94, qui devrait sortir un nouvel album au cours des douze prochains mois. En attendant, les fans de l’artiste peuvent écouter et réécouter son dernier titre GOAT, dont le clip est disponible depuis quelques jours sur YouTube.