Rohff en mode Drill dans son nouveau clip « G.O.A.T »

Le 15 Nov 2020 à 09:43 par djfreak

Ce dimanche 15 novembre, Rohff a décidé de dévoiler son nouveau clip, intitulé GOAT.

Depuis quelques semaines, l’artiste originaire du 94 est omniprésent sur les réseaux sociaux. En effet, Rohff a décidé de répondre aux attaques de son rival Booba. Mais pour autant, le rappeur n’a pas oublié de faire parler la musique et a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau morceau.

Rohff lâche le clip de son dernier titre : « GOAT »

Au mois d’octobre dernier, après un peu plus de deux mois d’absence, Rohff a décidé de faire son retour avec un nouveau morceau, intitulé GOAT. Pour ce morceau, l’artiste du 94 fait référence aux plus grands noms de personnalités. Dans son refrain, Rohff fait référence à ceux qui font l’unanimité : Cristiano Ronaldo, Messi, 2Pac, Biggie, Michael Jordan, Floyd Maywather, ou encore Mohamed Ali.

Ce dimanche 15 novembre, l’artiste originaire de Vitry nous dévoile le visuel de son dernier morceau. Un clip à découvrir dès maintenant, ci-dessous.

 

Une année 2021 qui s’annonce chargée

Il y a tout juste une semaine, Rohff a accordé une interview pour un média. Au cours de cet entretien, l’interprète de La Puissance a révélé des informations concernant ses futurs projets. Le rappeur s’est également exprimé sur son nouvel album, qui devrait sortir au cours de l’année 2021. « On est toujours actifs. Ouais 2021, bien sûr. […] Nouveau projet de Rohff, 2021. », a-t-il déclaré. 

Sur ce long format, le rappeur originaire du 94 pourrait notamment inviter Gims« Ouais c’est prévu, on en parle sur WhatsApp, il m’envoie des notes vocales, des essais, des tests, c’est prévu, tranquille. »

Mais on pourrait également retrouver Jul sur ce projet. En effet, Rohff est plutôt chaud pour une collaboration avec le rappeur marseillais. « C’est un gros artiste, terre-à-terre. Je trouve qu’il a un bon état d’esprit et il est simple, c’est ce qui fait sa réussite. Et puis surtout, il a beaucoup d’inspiration. J’ai déjà discuté avec lui au téléphone, il m’a dit : « écoute moi j’ai grandi sur tes sons, etc. », il s’en est pas caché. », a-t-il dit dans l’interview. Et lorsque le journaliste lui demande si une collaboration était possible, Rohff a répondu : « Ouais pourquoi pas ». Affaire à suivre…