Rohff plus sombre que jamais dans son morceau « G.O.A.T »

Le 16 Oct 2020 à 10:33 par Sikagz

Rohff est plus chaud que jamais. Le rappeur français a prouvé que 2020 était bel et bien son année malgré le contexte particulier provoqué par le Coronavirus. Cette fois-ci, il a glissé sur une instrumentale Drill et il semblerait que cela lui va très bien. Découvrez sans plus attendre son titre G.O.A.T.

Qui peut stopper Rohff ? Du haut de ses 42 ans, l’ennemi juré de Booba est plus en forme que jamais et le prouve régulièrement. En effet, l’artiste nous prouve régulièrement ses performances sportives que ce soit à la salle ou sur un tapis de course. Sa métamorphose est incroyable. Mais ne croyez pas que la musique est déjà aux oubliettes pour lui… bien au contraire. En effet, il y a quelques jours de cela, il a même teasé son retour sur un titre en mode Drill prévu pour le 16 octobre. Le résultat final est enfin disponible.

Rohff sombre et démoniaque dans G.O.A.T : son public est en folie

La Drill est de plus en plus populaire dans le rap français bien qu’il s’agisse d’un style très populaire au Royaume Uni. Rohff a accepté de relever le défi de s’essayer à ce genre avec un tout nouveau titre riche en punchline. Il faut dire qu’avec G.O.A.T, il nous prouve une nouvelle fois qu’il est à l’aise et cela se ressent dans ses lyrics. Grâce à son flow, il nous prouve que le titre de Greastest Of All Time (Meilleur de tous les temps) peut lui être accordé. Ecoutez:

En ce qui concerne les réactions de ses fans, nous avons pu lire des commentaires tels que : « classique maaaan 🤯🤩 », « Général de guerre Roh2f le seul qui a pas besoin de s’afficher sur les réseaux pour exister » et « Il kick fort comme jamais Rohff, le flow est trop original et énorme ». Mais aussi: « La drill va être le terrain de chasse de rohff. J’en connais qui vont arrêter de se montrer en spectacle la trap est fini L’ANPE vous attend ! merci GOAT enfin du kikage COLME ON AIME ».

Par ailleurs, découvrez les autres rappeurs qui ont collaboré avec des artistes américains ou encore les nouvelles informations concernant la saison 9 de Dexter à venir en 2021.