Rohff revient en mode drill avec son morceau « G.O.A.T »

Le 12 Oct 2020 à 15:27 par Sikagz

La Drill est devenue plutôt tendance du côté du rap français. Après Dosseh ou encore Ninho, c’est au tour de Rohff de sortir son propre titre intitulé G.O.A.T. Le rappeur en a dit davantage sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tous les détails.

Il y a quelques jours, Ninho reprenait le titre Dior de Pop Smoke baptisé Problèmes du matin pour se la jouer en mode Drill. Très populaire de l’autre côté de La Manche, ce style musical commence à envahir le rap game français. Et il ne sera pas le seul. En effet, Rohff a lui aussi pris le risque pour son titre G.O.A.T. Discret depuis son retour en avril, l’ennemi juré de Booba a promis de lâcher du nouveau à partir du 16 octobre prochain.

Les fans de Rohff ont déjà réagi et on a pu lire des messages sur Twitter tels que: « lui au moins il a des rimes, des choses à raconter etc… Sur ce genre de prod il peut tout rafler ». Ou encore: « Le GOAT en personne avec du rap pur et dur 0 zumba même un tube grand public comme j’accélère est plus thug que leurs albums fini a la pisse » et « Lui au moins il essaye de faire des choses pas comme b2o il reste derrière son pc à faire le chien 94 poto il va tt péter encore soyer pas jaloux pitchoux94 El Padre sans forcè« . Mais aussi: « Putain tu t’es mis à la drill aussi ? Oh non pas toi… Reste authentique, fais pas comme les autres qui ont tous le même Flow 🙁 pffff » et « On espère un classique digne du GOAT On veut danser et méditer sur ce son ».

Rohff s’engage à battre un nouveau record

Rohff est plus en forme que jamais que ce soit musicalement ou physiquement parlant. Après avoir dévoilé sa transformation physique impressionnante, le rappeur a donné de ses nouvelles en ayant décroché un nouveau record au sport. La preuve qu’à 42 ans, il est toujours au top de sa forme ! « 10 km en 41mn bon! on redescend sous les 40 incessamment sous peu.😉#RespectelesAnciens😏 » a-t-il déclaré sous une vidéo postée sur Instagram.

Par ailleurs, sachez que les Lakers viennent d’être sacrés champions de NBA.