Rohff bientôt sur grand écran ? Il donne des nouvelles concernant son biopic

Le 11 Fév 2021 à 13:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Konbini a mis en ligne une nouvelle interview de Rohff. Dans une séquence d’un peu plus de 7 minutes, le rappeur s’est confié sur son prochain album ainsi que ses futurs projets, dont un biopic. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur originaire de Vitry prépare actuellement son nouvel album. A cet occasion, il a accordé une interview pour Konbini, où il nous parle de musique. Au cours de cet entretien, le rappeur du 94 s’est également exprimé sur son featuring avec Dadju. « C’était cool. J’avais déjà repéré Dadju à l’époque de son premier groupe (The Shin Sekai). J’avais déjà imaginé un truc entre lui et moi. On a trouvé la bonne alchimie et on a travaillé ça en studio. Avec une bonne instru, ça a coulé de source. », a-t-il expliqué.

Puis, quelques instants après, Rohff a parlé de son passage dans la deuxième saison de Validé. « Tu veux que je spoile toi. J’ai promis à Franck que je n’allais rien balancer. J’ai un bon jeu d’acteur, j’espère. J’espère que je ne vais pas m’afficher. L’équipe sur le plateau m’a plutôt rassuré à ce niveau-là. Mais après, il faut le voir une fois monté, j’ai hâte », a-t-il confié.

Rohff se confie sur son biopic

Enfin, lorsqu’on lui demande s’il a des projets pour le grand écran, Rohff s’est exprimé sur son biopic : « Oui, j’écris un scénario avec un scénariste en ce moment. On avance bien sur mon biopic. Voilà, je ne veux pas en dire plus, chaque chose en son temps poto. »

Rohff revient sur sa carrière : de ses morceaux cultes à la saison 2 de Validé l Fast Life

Il sera de retour avec un album en 2021 ! On a reçu la légende Rohff pour parler de son parcours, de ses morceaux cultes, de la saison 2 de Validé et de son feat avec Dadju 👇

Posted by Konbini on Wednesday, February 10, 2021

 

Une nouvelle qui n’est pas récente puisqu’il y a quelques mois, l’artiste originaire de Vitry s’était confié pour SoFilm. Au cours de cet entretien, Rohff expliquait : « Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur. Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant. »

Pour finir, Rohff a précisé même qu’il y aurait « une belle morale à la fin du film sur Rohff ». On hâte de voir le résultat.