Booba se moque de la présence de Rohff dans la saison 2 de Validé

Le 29 Oct 2020 à 08:10 par djfreak

Rohff a officialisé sa présence dans la deuxième saison de la série Validé, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram.

Depuis quelques jours, le rappeur du 94 a fait son retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il y a un peu plus de deux semaines, Rohff nous présentait son nouveau morceau intitulé GOAT. Mais l’interprète de La Puissance réserve encore bien des surprises.

En effet, il y a quelques heures, Rohff a annoncé qu’il sera présent dans la nouvelle saison de la série Validé. La première saison, diffusé au mois de mars dernier sur Canal+, a été un véritable succès. Ces nouveaux épisodes, avec la présence de l’artiste du 94 devrait propulser encore un peu plus la série.

Depuis ce mercredi 28 octobre, des images font le tour de la toile, où l’on peut voir Rohff avec Bosh sur le tournage d’une scène. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été révélée. Mais cette présence de Rohff fait déjà beaucoup parler et notamment du côté de son rival.

Booba se moque de la présence de Rohff dans « Validé »

Depuis quelques jours, Booba est en pleine forme sur ses réseaux sociaux, où il s’attaque à tous ses rivaux. Cette fois-ci, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre à Rohff, qui vient d’officialiser sa présence dans la deuxième saison de la série Validé.

B2O a partagé une photo de son rival en compagnie de Franck Gastambide et a rajouté un message. « Le grand caïd de la street, les fins de mois de mois doivent être très difficiles ! Tu l’as toujours ta Féfé ? Si tu l’as encore, c’est sur tu dors dedans ! », peut-on lire en légende.

 

Mais depuis quelques jours, Rohff ne se laisse pas faire et répond à toutes les attaques de son rival. Face à ces propos, le rappeur du 94 a laissé un message à Booba, en disant que c’était simplement de la jalousie. Le Duc n’a jamais tourné dans une série ou dans un film, contrairement à ses rivaux La Fouine, Kaaris ou Rohff.

« Ouloulou le jaloux d’Erk’Elie ! Ca te pique ton égo de baltringue et de jockey du centre équestre de Meudon la forêt ! Toute cette aigreur ne cache qu’une profonde détresse psychologique. Soignes toi, on t’a dit, reste pas comme ça !! Oui tu es plus riche que tout le monde, on a compris gagagaga. », peut-on lire en légende du post.