Validé : Rohff tourne au côté de Bosh pour la saison 2

Le 28 Oct 2020 à 09:53 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage de la saison 2 de Validé a démarré bien qu’il ait été décalé à cause des mesures sanitaires prises à cause de la pandémie de Coronavirus. D’ailleurs, un nouveau guest a intrigué le casting et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Rohff. 

En mars dernier, Canal Plus dévoilait sa première série dédiée au rap baptisée Validé. C’est ce programme qui a mis en lumière et propulser les carrières de Bosh et Hatik qui cartonnent depuis. Si la première saison de la série réalisé par Franck Gastambide réunissait déjà pas mal de guests comme par exemple Soprano, Ninho mais aussi  Mister V, Rim’K, S.Pri Noir, Kool Shen, Mac Tyer, Busta Flex et Gringe ou encore Lacrim… certains étaient déçus de ne pas voir Rohff.

Pourtant, il aurait pu faire partie du programme. C’est du moins ce que le rappeur qui a accusé Booba de violences conjugales a fait comprendre en écrivant le message suivant il y a quelques mois de cela sur Instagram : « Félicitations @franckgastambide @daymolitionofficial la série Validé est ✔ c’est propre ! Il était prévu que je joue dedans mais la justice en a décidé autrement ».

Validé : Rohff officiellement au casting de la saison 2

Maintenant qu’il est bien de retour, l’interprète de G.O.A.T est bel et bien décidé à se rattraper. Notamment en participant à la saison 2 de Validé. C’est désormais officiel, des images ont fuité où l’on peut voir Rohff en train de tourner avec Bosh. Une bonne surprise pour les fans qui étaient déçus de ne pas le voir dans le programme. Reste à savoir s’il ne fera qu’une brève apparition ou s’il aura un rôle sur plusieurs épisodes et surtout, s’il gardera son propre rôle dans la série.

Pour le moment, bien que le casting se dévoile petit à petit, la date de diffusion de la saison 2 de Validé n’a pas encore été révélée. Cela dit, la série continue de cartonner et a même raflé une nouvelle récompense à Cannes. Que pensez-vous de la participation de Rohff ? Qui aimeriez-vous voir en tant que guest dans la suite des aventures de Bosh alias Karnage et du reste de sa bande ?