Booba répond aux attaques de Rohff en sortant de vieux dossiers de violences conjugales

Le 28 Oct 2020 à 02:23 par djfreak

Ce mardi 27 octobre, Booba et Rohff se sont une nouvelle clasher sur leurs réseaux sociaux. Les deux rappeurs ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre.

Depuis quelques jours, les deux rappeurs font le buzz sur la toile. Tout a commencé quand l’histoire d’une relation entre Booba et Inès Sberro a refait surface sur les réseaux sociaux. Mais l’information a pris une énorme ampleur lorsque les internautes se sont rendus compte que le jeune femme n’avait pas encore 16 ans au moment des faits.

Rohff s’acharne sur Booba, qui lui répond

Rohff a vite été au courant de cette histoire et n’a pas hésité à s’en prendre à son rival. Souvent attaqué par le Duc, le rappeur du 94 tient une bonne occasion pour envoyer au tapis B2O.

Mais comme à son habitude, Booba ne se laisse pas faire et répond à chaque fois sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, le rappeur du 92 a publié une capture d’écran montrant qu’il était bloqué par Rohff sur le réseau social. Il a rajouté en légende :

« Débloque moi Segpa ! J’ai pas compris, tu sors un album le 6 donc tu stresses ? Y a pas de pointe ici mon ami, tu perds ton temps ou fourni les plaintes ! Et si tu continues, je vais éteindre tout ton album avec un son. Joue pas aux cons ! Et ça entraînerait indirectement le Marabout (Gims) dans une chute et une dépression terrible. C’est pas cool. Fais le bon choix, celui d’aller niquer tous tes morts. »

 

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a publié une capture d’écran provenant d’un article, disant : « La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violences conjugales ». Il a ensuite rajouté en légende : « Bah alors Housni ! Tu braques ton petit frère, tu plonges un jeune de 18 ans à la boutique Unkut dans un coma profond à 10 contre un et tu tabasses les femmes enceintes. Et bah, t’es un vrai caïd. »

 

Rohff n’aura pas mis beaucoup de temps pour répondre à son rival. Il a reposté la publication de Booba, en rajoutant un long message :

« Affaire relaxée, innocentée. Tu vois Erk’Elie, on peut improviser les pires accusations calomnieuses du monde par vengeance d’un divorce pour détruire une célébrité. La vérité prend les escaliers du Burj Khalifa parce que l’ascenseur de la folie mensongères est bloqué au sous sol. T’as capté ? Justice a été rendu. La justice ne me fera jamais cadeau, surtout en contrôle judiciaire c’est direct, mais on l’a prend pour une conne tu le sais bien hein. #VengeanceRatée #DeLAmourALaHaine. Force à vous! Je suis encore là pour vous faire rager comme jamais #BipBip&LeCoyotte ».