Booba a eu une relation avec Inès Sberro, une candidate des Marseillais

Le 25 Oct 2020 à 00:03 par djfreak

Il y a quelques années, Booba a eu une aventure avec une jeune fille, qui est aujourd’hui star de télé-réalité. Cette information réapparait et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette année, on a pu découvrir la jeune Inès Sberro dans les Marseillais. Mais avant de séduire les candidats de télé-réalité, la jeune femme aurait déjà succombé au charme de Booba.

Une ancienne histoire refait surface sur la toile. Tout est parti d’un compte Instagram qui a posté un cliché d’Inès Sberro de LPDLA7, lorsqu’elle n’avait que 16 ans et qu’elle était accompagnée de Booba.

Inès Sberro, la candidate de télé-réalité, a eu une relation avec Booba

A l’époque, ces révélations ont fait polémique car la jeune femme était mineure. La jeune femme avait publié des clichés, où on la voit posée sur un lit, et l’on pouvait apercevoir la main tatouée du rappeur originaire du 92. Après avoir posté ces photos, Inès Sberro s’était exprimée sur son compte Snapchat. Elle avait nié les faits : « Il ne s’est rien passé, c’est faux. N’en faites pas toute une affaire, c’était une soirée boite. » Le rappeur ne s’est jamais exprimé sur ces rumeurs, à l’époque il était en couple avec Patricia Vinces, la mère de ses enfants.

Mais depuis quelques heures, cette information a refait surface sur la toile. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont lâchés. « Blâmez plutôt booba wsh à quel moment tu mougou avec une mineure ?? », « Et il ose parler de La fouine. C’est lui qui traite la fouine de pointeur après. » ou encore « Déjà lui il savait pas son âge? Que se sois booba ou le prince Albert sa reste une mineur!! », peut-on lire sur la toile.

Cette histoire fera surement rire son rival La Fouine, qui est souvent insulté de pointeur par Booba.

 

Le rappeur lance son nouveau label

Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a décidé de lancer nouveau label, intitule Piraterie Music. Alors que tout le monde attend son nouvel album, le Duc a décidé d’annoncer ce tout nouveau projet.

Mais cette annonce soulève de nombreuses questions et de rumeurs qui concernent la suite de la carrière de B2O. Ce qui sûr c’est que la piraterie n’est jamais finie.