Kodak Black au bord de la dépression ? Il inquiète ses fans

Le 07 Déc 2021 à 12:14 par Sikagz

Kodak Black filerait-il un mauvais coton depuis sa libération de prison ? Depuis la diffusion d’une récente interview, les internautes commencent à se faire du souci pour son état de santé mentale. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques mois de cela, Kodak Black retrouvait sa liberté grâce à Donald Trump. Depuis, son attitude a beaucoup surpris les internautes comme par exemple lorsqu’il a jeté des billets dans l’océan ou encore lorsqu’il a tenté d’embrasser sa mère. Il en avait d’ailleurs rajouté une couche en disant: « Quand je vois ma mère, mon pote, je l’adore… J’embrasse ses pieds, mon pote, de quoi tu parles… Certains d’entre vous ne vont même pas dire bonjour à leur propre mère. Certains d’entre vous ne vont même pas appeler leur mère. Certains d’entre vous ne vont pas passer de temps avec leur mère. J’ai attrapé ma mère parce que je la vois comme ma dame, n****. C’est ma reine, n**** . Je ne b**** ma mère, on ne fait pas ces trucs de tarés. Je l’ai agrippée, je voulais la faire se sentir belle. «T’es belle, je suis fou de toi maman, je suis amoureux de toi» ». Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le rappeur a fait parler de lui.

Kodak Black au bord de la dépression ? Il inquiète ses fans

Il y a quelque jours, Kodak Black a été amené à commenter son single Super Gremlin avec les Youtubeurs Zias et B. Lou. Seulement voilà, la vidéo a fait réagir les internautes à cause de l’artiste qui a été la cible d’une attaque. Le motif ? Son regard dans le vide et l’air ailleurs. De plus, le jeune avait révélé être fatigué avant d’ajouter: « Je suis crevé, genre m*rt. Des mouches m*rtes. Des mouches qui volent partout quand vous mourrez ». Et forcément, ses paroles ne sont pas passées inaperçues auprès des influenceurs et des internautes. Face aux interrogations, il est resté formel : il est toujours sobre. « Lol, j’ai menti, genre je suis fatigué. Je ne me défonce pas les mecs, je suis constamment testé pour les dr*gues ».

Kodak Black au bord de la dépression ? Il inquiète ses fans Kodak Black au bord de la dépression ? Il inquiète ses fans

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, découvrez la boulette de Soprano lors du dernier Téléthon.

Juste avant la fin de son mandat, Donald Trump a joué de ses droits afin de lever les condamnations de Lil Wayne et Kodak Black. Ce dernier est très reconnaissant de ce qu'a fait l'ancien président américain pour lui et lui a prouvé par le biais d'une bague.

Lire la suite