Soprano gaffe complètement en plein Téléthon 2021

Le 07 Déc 2021 à 10:35 par Sikagz

Ce week-end a eu lieu la nouvelle édition du Téléthon 2021. Outre le fait que la soirée ait été suivie et a ramassé pas mal de dons, celle-ci a eu son lot de bourdes dont une particulièrement remarquée venant de Soprano. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Ce samedi 4 décembre 2021 a eu lieu la 35ème édition du Téléthon. Cette cérémonie permet de récolter le plus de fonds possibles pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. Cette année, c’est Soprano qui a été choisi pour être le parrain de l’évènement caritatif. Seulement voilà, le rappeur s’est retrouvé dans la sauce. En effet, il a fait une remarque dont il aurait pu s’abstenir.

Soprano gaffe complètement en plein Téléthon 2021 : la Toile sort les griffes

L’année dernière, Aya Nakamura se faisait recadrer sur la Toile après son passage dans le Téléthon. En effet, Nagui avait mis la chanteuse mal à l’aise puisqu’elle ne savait visiblement pas pour quelle cause elle était venue chanter ce soir-là. Quelques années auparavant, c’est une remarque des Kids United qui avait hérissé les poils des téléspectateurs. En 2021, c’est Soprano qui aura décroché le rôle de la boulette.

Alors que celui qui a ajouté une date au Stade Velodrome à sa tournée interprétait l’un de ses célèbres morceaux, il a alors demandé au public: « Tout le monde les bras en l’air ». Le hic ? Les personnes présentes étaient pour la plupart atteintes de maladies ne leur permettant pas forcément de lever les bras. Très vite, la Toile n’a pas hésité à s’en prendre au rappeur marseillais. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « la gaffe de soprano au téléthon lèvez les bras en l air sérieux il le fait exprès ces gens sont myopathe et nepeuvent donc pas lever les bras il nous refait une francois feldman », « Oh non, je viens de tomber sur France 3, c’est le géné in du Telethon, Soprano à laché 2 fois en 30 secondes “ALLEZ TOUT LE MONDE LES BRAS EN L’AIR !!' ». On vous laisse découvrir la séquence en question:

Soprano gaffe complètement en plein Téléthon 2021 Soprano gaffe complètement en plein Téléthon 2021

Cela dit, la soirée a été plutôt réussie puisque 73 millions d’euros de dons ont été récoltés. Par ailleurs, découvrez « Remords » le premier parfum pour femmes signé Tayc.

Saïd M'Roumbaba, plus connu sous le pseudonyme, est né le 14 janvier 1979 à Marseille. Il s'agit d'un rappeur, chanteur et compositeur français.

Lire la suite