Après Maeva Ghennam, Magali Berdah piégée par Marie S’infiltre qui distribue ses liasses de billets

Le 06 Juin 2022 à 10:28 par Sikagz

Décidément, Marie S’infiltre continue de faire trembler le milieu de la télé-réalité. C’est en direct de l’un de ses spectacles que l’humoriste s’en est prise à Magali Berdah en distribuant ses liasses de billets au public. Gentsu vous dévoile les images en question.

L’année dernière, Marie S’infiltre se rendait à Dubaï et en profitait pour piéger des candidats de télé-réalité dont Maeva Ghennam. Seulement voilà, l’ex de Greg Yega n’a pas apprécié son prank à tel point qu’elle l’a menée en justice . »Une folle est venue me voir. Je pensais que c’était une fan et comme je suis sympa avec mes fans, elle s’est assise avec moi. Et en fait, elle m’a fait une caméra cachée sauf que c’est interdit de filmer des personnes à leur insu, que ce soit ici à Dubaï ou en France (…) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l. C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’attaque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. C’est très grave de faire des trucs comme ça » a balancé l’influenceuse.

Après Maeva Ghennam, Magali Berdah piégée par Marie S’infiltre qui distribue ses liasses de billets

Il y a quelques jours de cela, Magali Berdah s’est rendue au spectacle Culot de Marie S’infiltre aux Folies Bergères. Après être venue perturber quelques spectateurs, elle est venue « voler » le sac à main Chanel de celle qui est en bataille judiciaire avec Booba. Puis, elle a distribué les billets de la femme d’affaires dans le public. C’est Jeremstar qui a filmé la scène qu’il a vu de son siège en hauteur. Ainsi, on peut entendre le vidéaste balancer : « Je crève, elle lui a pris son sac. Oh mon Dieu, des liasses de billets dans le sac de Magali Berdah… elle distribue le fric aux gens. Elle n’a aucune limite (…) Magali cherche son argent dans la salle et elle rit jaune ».

Marie S’infiltre est repartie sur scène avec le sac de Magali Berdah avant de jeter l’objet dans le public. « Aucun respect pour le sac de la Berdah » a lâché Jeremtar. Finalement la PDG de Shaunaevents a joué le jeu en montant sur scène et a récupéré son sac sans être vraiment fâché contre la Youtubeuse.

Après Maeva Ghennam, Magali Berdah piégée par Marie S’infiltre qui distribue ses liasses de billets Après Maeva Ghennam, Magali Berdah piégée par Marie S’infiltre qui distribue ses liasses de billets

A côté de cela, Shakira s’est expliqué après avoir été transportée aux urgences.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. Cette fois-ci, la cible du rappeur a été Magali Berdah.

Lire la suite