Booba répond au communiqué de Magali Berdah : « On va régler tout ça en justice »

Le 05 Juin 2022 à 09:53 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Si l’influenceuse a notamment confié qu’elle avait gagné une première étape, le Duc de Boulogne a décidé de réagir. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce n’est un secret pour personne, Booba a beaucoup de rivaux dans les personnalités. Dernièrement, Kopp a décidé de s’en prendre à Magali Berdah. Mais les choses sont allées loin puisque les deux ont décidé de porter plainte. Pour le moment, c’est la jeune femme qui a remporté la première bataille juridique, comme elle a pu l’expliquer sur son compte Instagram.

Magali Berdah confie : « Les plateformes Instagram et Twitter, viennent par des décisions de justice du 30 mai et du 1er juin, d’être contraintes par la Justice Française, de se préoccuper des ab*s de leurs utilisateurs quels que soient leur nombre d’abonnés, de les stopper et supprimer un certain nombre de comptes. Aujourd’hui, grâce à la justice française, aux instances internationales qui ont mis en place un arsenal juridique et judiciaire efficace ainsi qu’au travail acharné de mes avocats, je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape (…) contre toutes les personnes qui m’ont envoyé ces MILLIERS de messages horribles que j’ai reçu ces 15 derniers jours et qui ont de ce fait participé à ‘ma mise à m*rt’ médiatique par une personne qui a jugé que mon style de vie et mon environnement de travail faisaient de moi une cible qu’il fallait ‘éteindre’. »

Booba décide de répondre à Magali Berdah

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba ne manque pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Après avoir pris connaissance des propos de Magali Berdah, le Duc de Boulogne a décidé de répondre sur son compte Twitter.

Booba répond au communiqué de Magali Berdah : « On va régler tout ça en justice » Booba répond au communiqué de Magali Berdah : « On va régler tout ça en justice »

En effet, sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, B2O accuse la jeune femme de diffamation. Il a également confié que toute cette histoire allait se régler en justice. « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice. », peut-on lire ci-dessous.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. Cette fois-ci, la cible du rappeur a été Magali Berdah.

Lire la suite