Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse a été transportée aux urgences

Le 06 Juin 2022 à 09:49 par Sikagz

Après près de douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture par le biais d’un communiqué de presse. Seulement voilà, des images de la chanteuse transportée aux urgences ont beaucoup fait réagir à tel point qu’elle a dû faire une mise au point. Gentsu vous donne tous les détails.

Clap de fin entre Shakira et Gérard Piqué. Il y a quelques jours de cela, des bruits de couloir ont circulé concernant l’infidélité du sport. Pire encore, la prétendue maîtresse serait la mère de son acolyte Gavi. Depuis, il vivrait seul dans une appartement à Barcelone et serait séparé de la mère de ses deux enfants.

Alors que la nouvelle a retourné la Toile, il aura fallu attendre ce week-end pour avoir le fin mot de l’histoire puisque Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension » ont-ils confirmé dans un communiqué.

Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse a été transportée aux urgences

Mais qu’est-il arrivé à Shakira ? L’inquiétude a commencé à monter à cause d’images où on la voit en voiture avec Gérard Piqué et en larmes. Celle qui a collaboré avec Black M aurait été prise d’une crise d’angoisse significative. Dans l’ambulance, il lui aurait alors demandé si elle avait besoin d’une aide psychologique. « Oui, emmenez-moi à la clinique Teknon de Barcelone » aurait-elle répondu. De là, certains ont cru que cela avait un rapport avec les tromperies de son ex compagnon.

Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse a été transportée aux urgences Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse a été transportée aux urgences

Face à l’ampleur que cela a pris, Shakira a dû s’emparer de son compte Twitter afin de faire une mise au point à ce sujet. Ainsi, cela serait en réalité lié à son papa. « Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier. Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre » a-t-elle expliqué. Au moins, c’est clair !

Il y a quelques jours de cela, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture. Peu de temps avant cette annonce, les deux stars auraient eu une violente altercation.

Lire la suite