Shakira et Gérard Piqué officialisent leur rupture après les rumeurs de tromperie

Le 04 Juin 2022 à 14:41 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs fusent au sujet de la situation amoureuse entre Gérard Piqué et Shakira. Après avoir mis du temps à répondre, le suspens a été avorté par un communiqué officiel des deux stars qui viennent de confirmer leur rupture. Gentsu vous raconte tout.

C’est avant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, sur le tournage du clip Waka Waka que Shakira et Gérard Piqué se sont rencontrés. Quelques mois plus tard, leur relation a été officialisé au grand jour. De leurs amoures sont nés deux garçons Sasha et Milan. D’ailleurs, le footballeur serait un super papa selon la chanteuse qui aurait fait un barbecue avec Rohff et Rick Ross. « C’est comme d’être mariée à un soldat, sauf qu’il ne risque pas de mourir au combat. Gérard est basé à Barcelone et ne peut pas voyager – ils ont quelques jours de congé par mois, mais sinon, il doit être là pour l’équipe presque chaque jour, à s’entraîner et à jouer des matchs (…) Depuis la naissance des enfants, il révèle un côté doux. C’est lui qui change les couches et il est là, pour eux comme pour moi » a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Hello.

Seulement voilà ce tableau parfait a été entaché par une nouvelle qui en a choqué plus d’un(e) cette semaine. En effet, Gérard Piqué aurait trompé Shakira. Depuis, il vivrait seul dans un appartement à Barcelone et ferait la fête. De plus, la prétendue maîtresse de ce dernier ne serait autre que la mère de Gavi, l’un de ses coéquipiers.

Shakira et Gérard Piqué officialisent leur rupture après les rumeurs de tromperie Shakira et Gérard Piqué officialisent leur rupture après les rumeurs de tromperie

Shakira et Gérard Piqué officialisent leur rupture après les rumeurs de tromperie

Si beaucoup avaient du mal à croire en cette information, les choses viennent d’être bel et bien confirmées : Shakira et Gérard Piqué sont séparés. D’ailleurs, celle qui a collaboré avec Black M et le sportif ont confirmé la nouvelle par un communiqué sobre relayé par l’AFP où l’on a pu lire : Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

C’est donc une page qui se tourne…

Seulement quelques jours après l'annonce de leur rupture, les langues se délient concernant Gérard Piqué. Après avoir été accusé d'avoir trompé Shakira, le sportif ne perdrait pas de temps et serait déjà en train d'envoyer des messages à des femmes...

Lire la suite