Shakira trompée par Gérard Piqué, la Toile n’en revient pas

Le 02 Juin 2022 à 15:12 par Sikagz

L’amour n’est pas un long fleuve tranquille et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Depuis quelques heures, les internautes sont sous le choc : Gérard Piqué l’aurait trompée. Depuis, ils seraient même séparés. Ambiance !

Gérard Piqué et Shakira sont en couple depuis 2011. De leur relation, les deux tourtereaux ont Sasha (2015) et Milan (2013). Cela dit, les parents n’ont jamais cherché à se marier. Bien que leurs métiers leur font avoir des emplois du temps compliqués, la chanteuse n’a pas tari d’éloges concernant le père de ses enfants puisqu’elle a déclaré dans les colonnes de Hello : « C’est comme d’être mariée à un soldat, sauf qu’il ne risque pas de mourir au combat. Gérard est basé à Barcelone et ne peut pas voyager – ils ont quelques jours de congé par mois, mais sinon, il doit être là pour l’équipe presque chaque jour, à s’entraîner et à jouer des matchs (…) Depuis la naissance des enfants, il révèle un côté doux. C’est lui qui change les couches et il est là, pour eux comme pour moi ».

Mais aujourd’hui, le cœur n’est plus à la fête puisqu’une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux.

Shakira trompée par Gérard Piqué, la Toile n’en revient pas

L’annonce a retourné la Toile. Selon El Periodico, celle qui aurait fait un barbecue avec Rick Ross et Rohff aurait été trompé par Gérard Piqué. Après cette trahison avec une autre femme, le sportif vivrait tout seul dans un appartement à Barcelone et passerait son temps à faire la fête. Une nouvelle qui en a choqué plus d’un(e). A tel point que Shakira s’est retrouvée en Top Tendances sur Twitter. Cela dit, aucun des deux concernés ne s’est exprimé de manière publique à ce sujet pour le moment.

Shakira trompée par Gérard Piqué, la Toile n’en revient pas Shakira trompée par Gérard Piqué, la Toile n’en revient pas

Et pour ceux qui se demandaient pourquoi ils n’étaient pas mariés, Shakira avait déjà donné la raison dans une interview où elle avait révélé : « Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voie comme ‘LA femme’, je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste en alerte, je veux qu’il pense que tout est possible selon son comportement ».

Dans le reste de l’actualité, Jada Pinkett Smith s’est exprimée pour la première fois sur l’affaire de la gifle de Will Smith dans son émission.

Seulement quelques jours après l'annonce de leur rupture, les langues se délient concernant Gérard Piqué. Après avoir été accusé d'avoir trompé Shakira, le sportif ne perdrait pas de temps et serait déjà en train d'envoyer des messages à des femmes...

Lire la suite