Jada Pinkett Smith revient publiquement sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Le 02 Juin 2022 à 14:51 par Sikagz

En mars dernier, Will Smith a pris la défense de sa femme lors de la cérémonie des Oscars après la blague de mauvais goût de Chris Rock sur Jada Pinkett Smith. Plusieurs semaines après les faits, la principale concernée s’est enfin exprimée à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

Quand on s’en prend à Jada Pinkett Smith, c’est comme si l’on s’en prenait à Will Smith directement. C’est ce qu’il a prouvé en mettant une gifle à Chris Rock lors de la dernière cérémonie des Oscars 2022. Peu de temps après les faits, l’acteur a pris la parole afin de présenter ses excuses. « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a-t-il déclaré dans un communiqué.

Jada Pinkett Smith revient publiquement sur la gifle de Will Smith à Chris Rock Jada Pinkett Smith revient publiquement sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Depuis, Will Smith a été banni de la cérémonie durant dix ans et a quitté l’académie de son plein gré.

Jada Pinkett Smith revient publiquement sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Si Jada Pinkett Smith a mis une troublante publication après cet incident, elle ne s’était jamais ouvertement exprimée à ce sujet jusqu’à aujourd’hui. C’est désormais chose faite. L’ancienne mannequin s’est livrée à ce sujet dans son émission Red Table Talk. « Mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de cicatriser, d’en parler et de se réconcilier. Dans le monde dans lequel on vit, on a besoin d’eux. Et nous avons tous besoin les uns des autres. En attendant, Will et moi continuons de faire ce que nous avons toujours fait depuis 28 ans. Et c’est comprendre la vie à deux. Étant donné ce que j’ai vécu d’un point de vue médical, et ce qui s’est passé aux Oscars, des milliers de personnes m’ont contacté. Je veux profiter de ce moment pour offrir aux gens qui souffrent comme moi d’alopécie une opportunité de s’exprimer, et de raconter ce que cela fait de vivre avec cette maladie. Pour informer les gens sur ce qu’est réellement l’alopécie » a ainsi révélé la mère de famille.

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, Hatik s’est moqué de lui-même et de son freestyle raté lors de son retour sur Skyrock.

Depuis le début de la semaine, tout le monde ne fait que de parler de son geste, Will Smith a pété les plombs et a giflé Chris Rock après une blague sur son épouse. Quelques heures après son dérapage durant les Oscars, le mari de Jada Pinkett Smith a présenté ses excuses publiques.

Lire la suite