Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois après l’affaire de la gifle

Le 30 Mar 2022 à 15:50 par Sikagz

Les langues se délient petit à petit dans le clan de Will Smith. Au lendemain de la gifle reçue par Chris Rock après s’être moquée d’elle, Jada Pinkett Smith a pris la parole en postant un message énigmatique. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Will Smith est prêt à tout pour sa famille en particulier pour sa femme. Il l’a de nouveau illustré lors des Oscars 2022. Conscient que son geste n’était pas un exemple, l’acteur américain a fait son mea culpa en public en postant un long message sur Instagram disant: « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois après l’affaire de la gifle

Si cette polémique risque de ne pas être sans conséquence puisque des sanctions sont même envisagées, Will Smith peut compter sur le soutien de son fils Jaden mais également de sa mère qui n’a pas hésité à prendre sa défense en affirmant que ce n’était pas dans ses habitudes. De son côté, Jada Pinkett Smith qui a fait l’objet de la blague qui a suscité tout cela a mis plus de temps à réagir et a simplement mis une phrase énigmatique sur son compte Instagram. Sur le post en question, on pouvait lire le message suivant : « C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça« . Une manière de mettre un terme à tout cela de façon simple mais efficace.

Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois après l’affaire de la gifle Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois après l’affaire de la gifle

Dans le reste de l’actualité, Francis Ngannou assure qu’il n’est pas bon à la musculation.

Les affaires sont les affaires. Ainsi, 50 Cent est persuadé que Chris Rock pourrait réclamer un joli chèque à Will Smith au cours d'un procès contre lui.

Lire la suite