Halle Bailey violentée par DDG, elle a obtenu une ordonnance de protection

Le 15 Mai 2025 à 15:31 par Sikagz

Depuis ce mardi 13 mai, Halle Bailey a obtenu une ordonnance restrictive contre le rappeur américain et père de son fils, DDG. La star de La Petite Sirène a dénoncé ses agissements et ses violences. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Quelques mois après le succès de La Petite Sirène, Halle Bailey agitait les fans en dévoilant sa grossesse. En couple avec DDG de 2022 à 2024, la jeune femme semblait être sur son petit nuage. Mais on nous l’avait prouvé à plusieurs reprises, les réseaux sociaux ne sont pas toujours le vrai reflet de la vie.

Il y a quelques mois de cela, Halle Bailey a fait part de son désarroi en voyant que DDG affichait leur fils dans des lives notamment sur Twitch. Depuis leur rupture, les rapports semblent tendus entre les deux jeunes parents. Cela s’est notamment confirmé ce 13 mai 2025.

L’actrice et son fils Halo, âgé de 17 mois, ont obtenu une ordonnance restrictive contre le rappeur. En effet, DDG n’a pas le droit de les approcher jusqu’à l’audience du 6 juin comme l’a mentionné un juge de Los Angeles.

Halle Bailey violentée par DDG, elle a obtenu une ordonnance de protection Halle Bailey violentée par DDG, elle a obtenu une ordonnance de protection

Halle Bailey violentée par DDG, elle a obtenu une ordonnance de protection

Dans un rapport relayé par AP, Halle Bailey a dénoncé les agissements de son ex-compagnon et a déclaré :

Tout au long de notre relation, Darryl a été et continue d‘être physiquement, verbalement, émotionnellement et financièrement abusif envers moi. Je demande une ordonnance pour me protéger et protéger notre fils Halo de ses abus continus.

Celui qui aurait été giflé par des inconnus à son domicile aurait eu de nombreux gestes déplacés notamment en janvier dernier alors que l’actrice essayait d’attacher leur enfant à son siège auto. Halle Bailey raconte :

L’instant d‘après, les choses sont devenues physiques entre nous. (…) Nous nous sommes battus l’un contre l’autre. (…) À un moment donné, Darryl m’a tiré les cheveux. Il m’a ensuite frappé le visage sur le volant, ce qui m’a cassé une dent. J‘ai alors cessé de me débattre car j‘avais très mal.

DGG l’aurait menacé en mars dernier après être rentré chez elle en son absence. Une crise aurait éclaté quelques jours plus tard car elle ne voulait pas lui laisser Halo qui était malade. Il aurait ensuite brisé la caméra sur son porche lorsqu’il s’était rendu compte qu’elle enregistrait la confrontation. Halle Bailey lui reproche également d’utiliser sa visibilité pour lui faire du mal :

Chaque fois qu’il veut semer la zizanie, il commence à dire du mal de moi à ses millions de fans. (…) Il prétend que je retiens notre fils et que je suis avec d‘autres hommes. En conséquence, je reçois des menaces et de la haine sur les réseaux sociaux

DDG a également reçu l’interdiction de posséder des armes. Le juge pourrait prolonger l’ordonnance jusqu’à cinq ans lors de l’audience du 6 juin.


Actualité People