Des individus s’introduisent chez DDG pour le gifler sans rien dérober

Le 20 Sep 2023 à 19:25 par Sikagz

Si certains sont prêts à tout pour s’approcher de leur artiste préféré, DDG a reçu une visite surprise à son domicile alors qu’il dormait pour une tout autre raison. En effet, les individus s’en sont pris à lui avant de quitter les lieux sans fracas. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence lunaire.

DDG fait rarement des interventions qui passent inaperçues. Il y a quelques mois de cela, le chéri d’Halle Bailey a été soupçonné de la tacler dans un morceau. Le rappeur américain s’était notamment attiré les foudres en affirmant que si les gens étaient pauvres… tout était de leur faute. C’est sur Twitter que l’artiste originaire du Michigan avait donné son avis en toute franchise :

Si vous êtes fauché, c’est 100% de votre faute. Faire de l’argent n’a jamais été aussi simple. Vous êtes seulement put*** de fainéant et trop à l’aise (…) Ma mère vient de faire 30 000 dollars sur Snapchat, toute seule. De l’argent grâce à ton téléphone, yo, les n***** sont simplement fainéants et sans aucune détermination.

Face à la polémique, DDG a rapidement repris ses propos afin de faire son mea culpa :

© Twitter / Wonderland magazine © Twitter / Wonderland magazine

Je trolle. Y’a des pourboires aussi ici [sur sa page OnlyFans]. J’étais seulement dans un état d’esprit où je voulais motiver les n*****.

Des individus s’introduisent chez DDG pour le gifler sans rien dérober

La célébrité a son lot d’avantages et d’inconvénients. Être une star est une profession qui comporte parfois des dangers. D’ailleurs, Rihanna a échappé au pire après qu’un fan se soit introduit chez elle pour la demander en mariage. Madonna ou encore Kim Kardashian, Eminem, Drake Beyoncé, Ariana Grande mais aussi Paris Hilton et bien d’autres ont eu aussi le droit à ce genre de visites.

Mais c’est pour une toute autre raison que plusieurs individus se sont rendus au domicile de DDG alors qu’il était en train de dormir. Ils se sont filmés en train de le gifler avant de prendre la fuite. Si certains en auraient profité pour emporter un souvenir ou saccager sa demeure, il n’en est rien pour ces deux hommes. La séquence a rapidement fait le tour de la Toile.

De son côté, DDG s’est emparé de son compte X afin de faire une mise au point et a nié être sur la vidéo en question :

Vous pensez vraiment qu’un n*gro a couru dans mon berceau et m’a giflé et plongé ou vous trollez tous ?

Voilà qui est dit !


Actualité Rap Us