LeBron James est-il en conflit avec Drake ? Il répond très franchement aux rumeurs

Le 22 Sep 2025 à 08:30 par djfreak

Il y a quelques jours, LeBron James a accordé un entretien où il a parlé de sa carrière. Il est également revenu sur son conflit avec Drake, qui alimente les débats depuis des mois. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs d’un départ de LeBron James alimentent les débats. Entre la possibilité de la retraite, la quête d’un ultime titre et la volonté de partir en beauté, les scénarios se multiplient autour du futur de l’américain. Mais jusqu’à quand la légende du basket continuera-t-il de jouer ? C’est la question que beaucoup se posent à l’aube de sa 23e saison record. Le principal intéressé a profité de sa venue dans le podcast 360 With Speedy pour aborder cette thématique :

La retraite arrive, bien sûr qu’elle arrive, mais elle n’est juste pas encore là. Je sais que je suis de l’autre côté, que le plus dur est fait… Je sais que je ne vais évidemment pas jouer pendant encore 23 ans, ou ne serait-ce même que pendant 10 ans, donc je me prépare clairement. Mais je n’y suis pas encore. 

LeBron James adresse un message à Drake lors de cet entretien

Au cours de cet entretien, LeBron James a également parlé de musique. Et il est notamment revenu sur l’épisode Drake. En effet, il y a quelques mois, Drake a dévoilé un freestyle inédit, intitulé Fighting Irish. Dedans, l’artiste s’en prend notamment la star des Los Angeles Lakers. Les paroles sont centrées sur des thèmes forts de coups bas et d’infidélité, faisant apparemment référence à la brouille publique entre les deux célébrités

LeBron James est-il en conflit avec Drake ? Il répond très franchement aux rumeurs LeBron James est-il en conflit avec Drake ? Il répond très franchement aux rumeurs

Les auditeurs ont considéré ces mots comme signifiant que Lebron James avait obtenu un billet pour le spectacle « The Pop Up Out : Ken & Friends » de Kendrick Lamar à Los Angeles le 19 juin dernier. Surtout que pendant cette soirée, le rappeur américain a joué 5 fois le morceau diss de Drake, « Not Like Us ».

Mais la brouille n’a jamais été officialisée. Lors de l’entretien, LeBron James a dit ces quelques mots envers le rappeur Drake :

Je lui souhaite le meilleur, évidemment. On est à des endroits différents en ce moment : il fait son truc, je fais le mien, mais il y a toujours de l’amour.

Plus d’articles sur

Actualité People