« Je me suis réveillé dans le… » : Greg Yega traumatisé par son agression à Marseille
Ce mercredi 17 septembre, Cyril Hanouna accueillait Greg Yega dans sa nouvelle émission TBT9. L’influenceur est alors revenu sur la terrible agression dont il a été la cible quelques semaines auparavant à Marseille. Gentsu vous en dit plus.
Depuis plusieurs années, Greg Yega n’apparaît plus vraiment dans les émissions. Mais il fait régulièrement parler de lui que ce soit quand il devient la risée de la Toile en se prenant Chris Brown ou quand il a été évacué du public des Ardentes.
Plus récemment, Greg Yega a choqué les internautes suite à la fuite d’une vidéo où il a été agressé par des jeunes à Marseille. Au plus mal, celui qui a été taclé par Sebydaddy avait confié :
Samedi soir, je me suis fait agresser par trois individus qui m’ont demandé de l’argent. Je leur ai dit que je n’en avais pas et l’un d’eux m’a mis un coup de coude en traître (…) Comme vous l’avez vu, je discutais tranquillement avec ces individus et un autre a profité que je tourne la tête pour me frapper. Je suis tombé KO. J’en ai marre. Je crois que c’est ma dixième agression. J’en peux plus. J’ai peur de sortir, de bouger. J’aimerais vivre comme tout le monde, mais je n’y arrive pas. Ce qui me choque le plus, c’est la personne qui filme ça. La personne me voit tomber en direct, rigole, et se permet d’envoyer ça aux blogueurs, et part comme si de rien n’était. C’est ça le plus dramatique.
« Je me suis réveillé dans le… » : Greg Yega traumatisé par son agression à Marseille
Ce mercredi 17 septembre, Cyril Hanouna a reçu dans Tout beau tout N9uf Greg Yega. Le Marseillais a pu revenir sur cette fameuse agression où on voit qu’il prend un coup de coude en plein visage. Il a alors expliqué :
Vers 3 heures du matin j’ai des jeunes personnes qui viennent m’aborder en me demandant de l’argent. Comme je suis un garçon qui est proche de ma communauté je suis allé les voir gentiment, et j’ai même pas eu le temps d’entendre quelque chose que je me suis pris un coup de coude. Quand j’ai vu les images, je me suis mis à pleurer, toute ma famille a pleuré, c’est une dinguerie.
« Même moi j’ai vu ça j’étais pas bien », a commenté Cyril Hanouna. « Il faut savoir que je me suis réveillé dans le camion des pompiers quand même », a précisé l’influenceur. Un épisode douloureux.
« Je pense qu’ils m’ont reconnu »
Greg Yega nous raconte sa violente agression par des jeunes qui voulaient de l’argent #TBT9 pic.twitter.com/oyoWqMRmr3
— TBT9 (@TBT9_W9) September 17, 2025