Alex Pereira réagit aux provocations de Magomed Ankalaev avant leur revanche : « je ne veux pas lui donner cette importance »
Dans quelques semaines, Alex Pereira tentera d’obtenir sa revanche face à Magomed Ankalaev face à qui il s’était incliné en mars dernier. Alors que son rival ne cesse de le provoquer, le Brésilien a opté pour une autre technique et a expliqué pourquoi au micro de MMA Junkie. Gentsu vous donne tous les détails.
Le duel entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev était très attendu. Mais les supporters ont été déçus par le Brésilien qui s’est avéré moins en forme qu’à son habitude. Il s’est alors incliné face au russe en mars dernier. Mais très vite, une revanche a été évoquée contrairement à ce que son adversaire a affirmé quelques semaines plus tard en disant :
Alex, c’est fini, il ne reviendra jamais, passons à autre chose. En juin, en juillet, en août, j’ai dit oui.
Mais finalement, un combat retour a été programmé pour le 4 octobre prochain. Selon Alex Pereira, les négociations s’étaient déroulées sans aucun problème contrairement à ce qu’affirme Magomed Ankalaev.
Alex Pereira réagit aux provocations de Magomed Ankalaev avant leur revanche : « je ne veux pas lui donner cette importance »
D’ailleurs, Alex Pereira est allé encore plus loin en expliquant à MMA Junkie que c’est lui qui a dicté les termes de ce deuxième combat à Magomed Ankalaev :
Ce n’était pas compliqué d’obtenir la revanche. Dès que je suis sorti de ce combat, je savais que j’allais avoir la revanche immédiate. Il s’agissait juste de laisser mon corps guérir. J’avais beaucoup de blessures, beaucoup de choses. Mais lui en tant que champion, ça montre juste qu’il n’a rien à dire. À la fin, tout ce dont j’ai parlé avec l’UFC et tout ce qui était pratique pour moi, c’est ce qui s’est passé. Il voulait combattre en juillet. Il voulait combattre à tous ces moments, et ça ne s’est pas fait. Ça s’est fait exactement comme j’en avais besoin et comme je le voulais.
En ce qui concerne les provocations de son adversaire, Poatan a également choisi volontairement de ne pas réagir :
Ça ne m’affecte pas vraiment. Ça ne fait aucune différence. Le fait est que personne ne sait qu’il est champion, et il doit toujours mentionner mon nom pour avoir un peu de visibilité. C’est pour ça que je ne réponds pas. C’est pour ça que je ne retweete pas, c’est pour ça que je ne fais rien parce que je ne veux pas lui donner cette importance
Rendez-vous le 4 octobre pour voir ce que cela va donner !