Après Illan Castronovo, Sebydaddy va combattre un autre candidat de téléréalité

Le 09 Sep 2025 à 21:15 par Sikagz

Sebydaddy est bien déterminé à poursuivre sa carrière dans le MMA. Quelques mois après son combat en Suisse, l’influenceur va se frotter à un autre candidat de téléréalité dans la cage. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que Sebydaddy n’est plus apparu dans une émission de téléréalité. Mais c’est notamment parce qu’il s’est trouvé une autre passion : le MMA. D’ailleurs, il a réglé ses comptes avec son ancien BFF Illan Castronovo lors d’un combat l’année dernière. Il est ensuite remonté dans la cage en mai dernier et réclame un duel face à Cédric Doumbé.

Il y a quelques jours de cela, Sebydaddy s’est attiré les foudres après s’être moqué de l’agression de Greg Yega en disant :

Ce qui arrive à Greg, c’est uniquement à cause de lui. Quand il sort en boîte de nuit, il est toujours défoncé, ingérable, en train de faire le malin comme s’il était le Chris Brown français, à rabaisser les autres. Et derrière, voilà le résultat : il s’est fait mettre KO, conséquence logique de son comportement. Arrêtez avec “le pauvre Greg pris en traître”, il avait largement la distance pour bloquer ou esquiver le coup, mais il ne fait pas de sport de combat. Lui, il préfère sortir, boire et s’enfoncer dans ses excès… et forcément ça finit comme ça. 

Après Illan Castronovo, Sebydaddy va combattre un autre candidat de téléréalité Après Illan Castronovo, Sebydaddy va combattre un autre candidat de téléréalité

Après Illan Castronovo, Sebydaddy va combattre un autre candidat de téléréalité

Un candidat de téléréalité n’a pas apprécié son discours et n’a pas hésité à s’en prendre à lui : Ricardo Pinto. Sebydaddy s’était alors moqué de lui en l’interpelant sur les réseaux sociaux :

@ricardofficiel tu peux pas te permettre de juger quelqu’un qui vient de se prendre un chaos alors que toi-même tu sais pas te battre! S’il te plaît, calme-toi parce que sinon tu vas goûter à la cage avec moi !

Et finalement, un duel a été conclu entre les deux hommes. Celui-ci aura lieu le 4 octobre prochain à Lyon. « Deux guerriers, deux styles, une seule cage. Préparez-vous à vivre un événement intense où rien ne sera laissé au hasard » a promis l’organisation IFC en teasant la rencontre. Nul doute que l’on va avoir le droit à de nombreux clashs avant le jour J.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA