« Je les mets tous KO… » : Sebydaddy prend un coup de pression après ses propos sur les combattants suisses
Le 3 mai prochain, Sebydaddy remontera dans la cage. Mais avant son combat, l’influenceur a eu des propos envers les athlètes suisses qui leur sont vite remontées aux oreilles. D’ailleurs, un groupe d’hommes n’a pas manqué de s’en prendre à lui en le croisant dans un fastfood. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En octobre dernier, Sebydaddy faisait ses premiers pas en MMA contre Illan Castronovo. L’occasion pour les anciens meilleurs amis de régler leurs comptes. Toutefois, le frère de BryanBoy aurait triché en lui mettant un doigt dans l’oeil. De là, son adversaire a contesté sa victoire.
De son côté, Sebydaddy voit les choses en grand puisqu’il a réclamé un combat face à Booba avec qui il est en clash depuis plusieurs années. Il avait alors lancé :
Si il ne veut pas aller dans un octogone avec moi, je sais où il fait ses courses et je l’attraperai !
« Je les mets tous KO… » : Sebydaddy prend un coup de pression après ses propos sur les combattants suisses
Mais en attendant une potentielle réponse positive de la part du DUC, Sebydaddy va performer ce samedi 3 mai à Fribourg en Suisse lors de la deuxième édition de L’influence Fight Club contre L’indécis. En live avec Capi, l’ancien candidat de téléréalité a lancé : « La vie de ma mère, vendredi, je suis en Suisse ». Ce à quoi, son camarade a répondu :
Vasy vendredi on va en Suisse. Il n’y a personne en Suisse, il n’y a pas de niveau, c’est un village.
Sebydaddy est allé encore plus loin en se moquant des athlètes suisses :
Si on va là-bas Capi quand on va sparrer avec eux il va falloir être sur la touche parce qu’on ne pas tous les mettre ko chez eux ça ne se fait pas j’arrive dans des rings, je les mets tous KO.
Quelques heures après ce live, des individus ont retrouvé Sebydaddy. L’un des hommes lui a alors mis un coup de pression en disant :
Tu vas khallasser et rentrer chez toi. On n’a pas besoin de toi (…) on est des hommes nous donc reste poli (…) joue plus les gangsters modernes (…) soyez deux hommes, ferme ta bouche.
Sebydaddy se moque des suisses, ils réagissent pic.twitter.com/qo5HoKOl2J
— Sikagz (@jestemsikagz) April 30, 2025
Pas sûr que Sebydaddy recommence après un tel coup de pression !