Baki sur sa revanche face à Cédric Doumbé : « ça traîne de son côté… »

Le 02 Sep 2025 à 07:45 par Sikagz

Dans un peu plus d’un mois, Baki se frottera à Jordan Zébo. Mais il y a un autre combat qui a été évoqué et qui est attendu : sa revanche contre Cédric Doumbé. Mais où en est cette fameuse rencontre ? Le francotchétchène a donné la réponse chez Clément Marcou. Gentsu vous dévoile tout.

En mars 2024,Baki se frottait à Cédric Doumbé. Alors que le combat battait son plein, celui-ci a été interrompu par l’arbitre lorsque l’ancien du Glory a manifesté une geste au niveau de son pied à cause d’une épine. Il a alors dû s’incliner. Directement à la fin du duel, les deux athlètes ont manifesté leur envie de vivre une revanche.

Mais depuis, les choses traînent un peu. Surtout que Cédric Doumbé avait d’autres projets en dehors du MMA comme sa participation à LOL : qui rit, sort. Peu de temps avant son retour dans la cage, Baki est revenu sur cet épisode eta avoué regretté d’avoir été sympa avec Cédric Doumbé lors de son passage dans Clique. Il a alors confié à Mouloud Achour :

C’est une leçon que j’ai apprise. La pitié, elle doit être donnée aux gens qui méritent la pitié. Il y a des gens qui la méritent réellement. Quand la personne en face tu sais qu’elle n’aurait pas eu la même pitié pour toi, il faut être impitoyable. Tu vois comment il réagit après ça, moi je lui ai « fait une fleur » en ne le tapant pas à ce moment-là alors qu’il était incapable de se battre, j’aurai pu le taper. Les gens n’auraient pas compris pourquoi il se plaint. Ils auraient juste compris qu’il a perdu. Et ça serait terminé comme ça il n’aurait plus rien à dire (…) il peut dire ce qu’il veut, il est parti voir tout le monde mais tout le monde est d’accord que Baki a gagné son combat. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Baki sur sa revanche face à Cédric Doumbé : « ça traîne de son côté… » Baki sur sa revanche face à Cédric Doumbé : « ça traîne de son côté… »

Baki sur sa revanche face à Cédric Doumbé : « ça traîne de son côté… »

Finalement, les deux athlètes ont confirmé que la revanche était toujours dans leurs projets. Et même si Baki a fini par se montrer peu optimiste, de nouvelles informations sont sorties du côté de son frère et manager qui a affirmé que la rencontre aurait lieu en 2026.

Dans un live diffusé sur la chaîne YouTube de Clément Marcou, Baki est revenu sur cette revanche et a déclaré :

Moi ça fait un moment que j’ai accepté. Très rapidement, le PFL a accepté nos conditions, les prix qu’on a demandés. Depuis 2024 c’est accepté. Mais ouais, là du coup ça traîne de son côté.

En attendant que cela bouge du côté de Cédric Doumbé, Baki va affronter l’un de ses anciens adversaires le 18 octobre prochain : Jordan Zébo.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA