Quand un fan demande à Khamzat Chimaev de le frapper en pleine rue

Le 27 Août 2025 à 19:01 par Sikagz

Quelques jours après sa victoire lors de l’UFC 319, Khamzat Chimaev a croisé un fan qui lui a demandé une sacrée requête qui change des selfies ordinaires. On vous laisse découvrir la séquence juste ci-dessous !

Quelques mois après son combat face à Robert Whittaker, Khamzat Chimaev était très attendu par les supporters et finalement, il a signé son grand retour à Chicago lors de l’UFC 319 où il s’est frotté à Dricus Du Plessis. Et finalement, le Tchétchène a régalé tout le monde puisqu’il a remporté la rencontre après plus de vingt minutes de combats et avant la fin du cinquième round.

Cela dit, Khamzat Chimaev a témoigné beaucoup de respect envers son adversaire puisqu’il a déclaré en conférence de presse juste après le combat :

Du Plessis est le seul champion qui a osé prononcer mon nom pour m’affronter. Ce gars a un grand coeur. Un vrai lion africain 

Quand un fan demande à Khamzat Chimaev de le frapper en pleine rue Quand un fan demande à Khamzat Chimaev de le frapper en pleine rue

Et si certains ont critiqué sa performance, plusieurs athlètes n’ont pas manqué de le féliciter que ce soit Baki, Conor McGregor ou encore la légende Demetrious Johnson qui a poussé un coup de gueule contre les mauvaises langues en lançant :

Si vous ne voulez pas regarder du grappling et de la lutte, ne regardez pas l’UFC. Vous vous plaignez d’un problème très facile à résoudre. Disons que Khamzat va se battre à nouveau. Tout ce que vous avez à faire, c’est voir ce bouton ici (montre sa télécommande). Il s’appelle le bouton « off ». Vous voyez, c’est un problème très simple à résoudre les gars. Vous en faites une histoire beaucoup plus grande qu’elle ne l’est réellement. Chimaev est extraordinaire, il semble impossible à stopper. Profitez de ces performances ! 

Quand un fan demande à Khamzat Chimaev de le frapper en pleine rue

Il n’est pas rare que les fans demandent des autographes, des selfies et même des vidéos lorsqu’ils croisent des personnalités. Mais lorsqu’il s’agit des boxeurs ou combattants, certains vont encore plus loin. On pense notamment à cet admirateur qui a fini en béquille après sa demande inattendue à Jon Jones.

Cette fois, c’est Khamzat Chimaev qui a été sollicité par un fan qui lui a demandé de le frapper dans le ventre. Chose que Borz a fait sans hésiter. S’il a bien réceptionné le coup, l’individu a toutefois grimacé. On peut le comprendre même si celui qui a reçu un beau cadeau pour sa victoire a dû quand même être plus doux que dans la cage avec lui !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA