Anyme a piégé tout le monde et fait son retour en direct d’Afrique du sud : « personne n’était au courant… »

Le 21 Août 2025 à 09:15 par Sikagz

C’est ce qu’on appelle un break express. Seulement 48 heures après avoir annoncé la fin de ses streams, Anyme est réapparu en live depuis l’Afrique du Sud et a annoncé de grandes choses. Gentsu vous dévoile tout.

L’ascension d’Anyme a été fulgurante en seulement deux ans. Et s’il est très populaire, son humour lui a valu un clash avec Booba. Et forcément, les nombreux nouveaux viewers intervenus dans ses lives suite à ce beef ont eu le don de remuer l’influenceur qui a été très affecté comme il l’a confié lors d’un live :

J’avais envie de me poser prendre un peu de recul, pourquoi on est là et ce pourquoi on le fait. Et ce qui me fait kiffer (…) je m’en bats les coui*les en vrai, le pressing est normal, c’est une bonne chose ça va faire du tri mine de rien (…) tant mieux si ça descend (…) tant que les gens qui restent sont des bonnes personnes qui restent pour ce qu’on est et parce que c’est cool d’être là et pas par pure hype (…) On a commencé les réseaux en mode dépression, on avait plus envie d’être de ce monde. Donc en vrai de vrai si ce n’est que ça c’est bon on s’en fout.

Seulement quelques heures après la disparition de Jean Pormanove, Anyme est allé encore plus loin en annonçant qu’il se retirait :

Anyme a piégé tout le monde et fait son retour en direct d’Afrique du sud : « personne n’était au courant… » Anyme a piégé tout le monde et fait son retour en direct d’Afrique du sud : « personne n’était au courant… »

J’ai pris pas mal de recul ces derniers jours. Je me rends compte que tout est allé très vite et je préfère arrêter au bon moment. Merci pour tout ce qu’on a vécu et votre soutien, on se reverra plus tard.

Anyme a piégé tout le monde et fait son retour en direct d’Afrique du sud : « personne n’était au courant… »

Mais il y a quelques heures de cela, Anyme a finalement lancé un nouveau live en direct depuis l’Afrique du Sud. Celui qui s’est livré sur son rapport à l’argent en a profité pour expliquer :

Ma famille, mes amis […] personne n’était au courant ! Je n’arrête pas les réseau, c’est le début d’autre chose !

Reste à savoir ce que le jeune homme mijote. Le live a rassemblé près de 160 000 personnes en seulement deux minutes. C’est complètement fou !


Actualité People