Werenoi : ses clips sont de retour sur Youtube
Un peu moins de deux mois après sa disparition, Werenoi est de retour sur Youtube. En effet, son entourage a remis ses clips en ligne. De quoi rassurer les fans. Gentsu vous en dit plus.
Le 17 mai dernier, l’annonce du d*cès de Werenoi a fait l’effet d’une bombe dans le monde du rap français. De nombreux hommages lui ont été rendus. Sa présence dans le dernier album de Hamza en a remué plus d’un(e). Alors qu’un débat est né autour de l’écoute de ses morceaux, son équipe a confirmé qu’ils resteraient sur les plateformes.
De plus, Werenoi devait célébrer ses 32 ans sur la scène de la Défense Arena. Pour célébrer sa mémoire, son manager a annoncé la diffusion d’un documentaire à cette date :
Werenoi nous a quittés, mais son empreinte est là. Immense. Indélébile. Derrière l’artiste, il y avait un frère, un fils, un ami. Quelqu’un de vrai, entier, qui ne trichait jamais, ni dans sa musique ni dans la vie. Avec l’accord et le soutien de sa famille, après de nombreuses discussions, nous avons décidé d’organiser un événement en son honneur, le 30 janvier 2026, jour de son anniversaire. Ce sera un rassemblement. Une célébration de sa vie, de son parcours, de son art. Un hommage à sa manière : sincère, intense, sans chichi. Vous l’avez accompagné dans chaque étape. Aujourd’hui, on vous tend la main pour qu’on fasse les choses ensemble, avec le cœur. Ce projet, c’est aussi le vôtre. Ce 30 janvier, on comptera sur vous pour faire honneur à son nom comme il le mérite
Pour le moment, le lieu et les autres détails n’ont pas été mentionnés. Mais il y avait une rumeur de documentaire consacré à Werenoi qui avait circulé peu de temps avant le drame.
Werenoi : ses clips sont de retour sur Youtube
Alors qu’un conflit est né autour de l’héritage du rappeur, une nouvelle va venir apporter un peu de gaité du côté des fans. Et pour cause, après presque deux mois, les clips de Werenoi ont été remis sur Youtube. L’occasion pour son public de pouvoir réécouter ses classiques. D’ailleurs, les certifications ne cessent de se multiplier depuis sa disparition. La preuve que son art est toujours autant apprécier même après sa m*rt.