Gims annonce la sortie de « Tu me rends bête », sa collaboration avec Damso

Le 12 Août 2025 à 12:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a partagé une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, qui fait le buzz. Et pour cause, on peut entendre une collaboration avec Damso, intitulé Tu me rends bête. Le titre sera disponible le vendredi 15 aout sur toutes les plateformes, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis l’été dernier, Gims est en feu musicalement parlant. Et pour cause, après avoir dévoilé son énorme tube Spider, l’artiste parisien a enchainé les succès à une vitesse complètement dingue. En effet, en seulement quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.

Mais Gims ne compte pas s’arrêter là. Et pour cause, il dévoilera ce vendredi 15 août une nouvelle collaboration. Il s’agit d’un morceau avec Damso, intitulé Tu me rends bête. L’ancien leader de la Sexion d’Assaut a d’ailleurs partagé un extrait de ce titre inédit sur les réseaux sociaux.

Gims et Damso sont probablement les deux artistes qui brillent le mieux cet été dans les charts. D’un côté, le rappeur Belge casse tout avec son dernier projet BEYAH. Il squatte le top 3 des albums les plus vendus chaque semaine en France. L’album est déjà disque de platine en l’espace de deux mois. Et de l’autre côté, Gims est souvent à la première place avec son projet Le Nord se souvient.

Gims annonce la sortie de « Tu me rends bête », sa collaboration avec Damso Gims annonce la sortie de « Tu me rends bête », sa collaboration avec Damso

Gims s’en prend à Booba concernant des rumeurs qui circulent

Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Gims s’est intensifié. Tout a commencé lorsque le DUC a partagé des vidéos de son rival lors de son show au festival Les Ardentes. Dernièrement, l’interprète de J’me tire s’est moqué de B2O, concernant une information qui circule sur son agence d’influenceurs.

En effet, l’auteur d’ULTRA connaitrait des difficultés financières concernant Starting Blok. A travers ce projet, il voulait proposer un modèle plus éthique dans le domaine de l’influence. Mais cette idée n’a pas vraiment eu le succès escompté. Face à ce désastre entrepreneurial, Gims se montre implacable et n’hésite pas à jouer le jeu de la moquerie.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais