« Envoie-moi ton RIB Elie… » : Gims se moque de Booba suite aux rumeurs de faillite
Depuis quelques années, Gims et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a décidé de se moquer de son rival, en reprenant l’information de la faillite d’une de ses sociétés. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis le tube de l’été 2024, Gims est injouable. Et pour cause, il a dynamité les charts français avec Spider. Puis, en l’espace de quelques mois, il a sorti une dizaine de morceaux qui ont affolé les compteurs sur les plateformes de streaming. En un an, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.
Ce succès lui a fait du bien au moral, à tel point qu’il se s’auto-proclame le numéro 1. Dans une story de son compte Instagram, il a tenu à faire taire les critiques :
Ce n’est pas de l’arrogance, mais de la confiance. Je suis le meilleur tout époque confondue, je vous l’ai dis… Merci infiniment mes cavaliers, sans vous, je ne suis rien.
Gims s’en prend à Booba concernant des rumeurs qui circulent
Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Gims s’est intensifié. Tout a commencé lorsque le DUC a partagé des vidéos de son rival lors de son show au festival Les Ardentes. Si l’ancien membre de la Sexion d’Assaut n’a jamais vraiment répondu aux rumeurs concernant la trace de son pantalon, il n’a pas pour autant la langue dans sa poche. Dernièrement, il s’est moqué de B2O, concernant une information qui circule sur son agence d’influenceurs.
En effet, l’auteur d’ULTRA connaitrait des difficultés financières concernant Starting Blok. A travers ce projet, il voulait proposer un modèle plus éthique dans le domaine de l’influence. Mais cette idée n’a pas vraiment eu le succès escompté. En mars dernier, la société a été placée en liquidation judiciaire d’après les rapports du média Générations. La raison ? Une santé économique difficile, ponctuée par plus de 200 000 euros de dettes accumulées en à peine une année. Face à ce désastre entrepreneurial, Gims se montre implacable et n’hésite pas à jouer le jeu de la moquerie.
Le grand business man !! 🤣 envoi les chiffres du Whisky 🥃 ou plutôt du saké !🍶 pic.twitter.com/Yfmx3FJkL9
— G I M S (@GIMS) August 4, 2025