Gims s’exprime sur son titre « Parisienne », qui aurait pu être une collaboration avec Aya Nakamura

Le 11 Août 2025 à 16:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a dévoilé un nouveau morceau, intitulé Parisienne. Dessus, on retrouve La Mano 1.9 en featuring. Mais si le titre était familier pour certains, une première version existe avec Aya Nakamura. Le rappeur a sans doute changé ses plans suite à un conflit, Gentsu vous en dit plus.

Depuis un an, Gims est en feu. Et pour cause, après avoir dévoilé le tube Spider, l’artiste parisien a enchainé les succès à une vitesse complètement folle. En quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.

Lors d’un entretien avec Louis Bourget, le rappeur a confié qu’il est le meilleur :

J’aime la musique, j’aime me surpasser. J’aime montrer que, peu importe l’époque, je suis le meilleur. C’est ma mentalité, il n’y a personne de plus fort que moi. Je suis le meilleur et je dois le prouver à chaque instant, à chaque sortie de vendredi. Si je peux sortir un son chaque vendredi, je le sortirai pour me mettre en compétition avec celui qui sort. Et c’est pour ça que je suis numéro 1, toutes plateformes confondues. Je suis arrivé à l’époque du CD, j’étais le meilleur. Les gens ils se sont dit quoi ? C’est de CD. Quand le streaming est arrivé, « Ceinture Noire » c’est 500 000 en stream et 500 000 en CD. On l’a fait mais ce n’était pas suffisant. On l’a refait avec « Le Nord se souvient », on arrive à 400 000 ventes. Qu’est-ce que je dois faire de plus ?

Gims s’exprime sur son titre « Parisienne », qui aurait pu être une collaboration avec Aya Nakamura Gims s’exprime sur son titre « Parisienne », qui aurait pu être une collaboration avec Aya Nakamura

Gims s’exprime sur dernier titre, qui aurait pu être une collaboration avec Aya Nakamura

Toujours en quête de performance, l’artiste parisien invite de nouveaux artistes à collaborer avec lui. C’est ce qu’il vient de faire avec La Mano 1.9, sur le morceau Parisienne. Et s’il est parfait pour la période estivale, le son fait déjà parler pour une autre raison. Et pour cause, il semblerait que le son n’ait pas été imaginé pour une collaboration avec le prodige d’origine ivoirienne. En effet, Gims aurait initialement enregistré une autre version avec Aya Nakamura qui vient de fuiter sur la Toile. Serait-ce un choix de la chanteuse comme elle a pu le faire avec Kalash ?

 

Gims a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En voyant le morceau avec Aya Nakamura tourner, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a tenu à adresser ces quelques mots : « C’était fort cette version aussi, dommage ». On ne connait pas la véritable raison pour laquelle les deux artistes n’ont pas collaboré.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais