« Shay me l’a toujours dit, j’aurai dû l’écouter… » : Booba s’acharne sur Damso
Il y a quelques heures, Booba s’en est de nouveau pris à Damso sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne lâche pas ses rivaux, Gentsu vous dévoile tout.
On le sait, Booba est surement l’un des rappeurs les plus actifs sur les réseaux sociaux. Il se passe rarement une journée où il ne se moque pas d’un de ses rivaux. Pourtant, il y a quelques jours, il a surpris tous ses fans avec une publication. Et pour cause, en story de son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a décidé de prendre un peu plus de recul. Et pour cause, il a décidé d’adresser ces quelques mots en story de son compte Instagram :
Je vais bientôt couper les réseaux, certains vont pouvoir respirer mais avant ça… beaucoup vont arrêter de respirer. J’aurai fait ma part de nettoyage, je vais en crever le plus possible.
Pour autant, il ne compte pas raccrocher de si tôt. C’est pour quoi, il continue de s’en prendre à Damso. Il y a quelques heures, il a publié une vidéo de l’artiste belge. Puis, il a rajouté en légende de cette publication, un message où il parle notamment de Shay :
Si vous saviez la victime que c’est. Shay me l’a toujours dit, j’aurai dû l’écouter… Mais grâce à lui, j’achète bientôt un ranch et du bétail.
Booba s’acharne également sur Gims
Mais Booba n’a pas qu’une cible en tête. Et pour cause, il s’en prend également à Gims. Le conflit entre les deux hommes a pris un tournant lorsque le DUC s’est moqué de la tache sur le pantalon de l’ancien leader de la Sexion d’Assaut lors de son show au festival Les Ardentes. Depuis, l’auteur d’ULTRA ne cesse d’envoyer des messages à son ennemi, se moquant sur ce sujet. Comme il a pu le faire il y a quelques heures, où il a lâché ce message lors que l’interprète de Bella se félicitait de son Top avec ces quatre morceaux :
Par contre y a aucun morceau rap sur les 4. Tu sais rapper? Le forain 😂 Tu te rends compte que tu es le seul rappeur tous pays confondus à t’être chié dessus en plein concert? C’est fort.
Gims a répondu à de nombreuses reprises, le clash ne s’arrêtera surement pas aujourd’hui…