« Il n’y a aucun morceau rap… » : Booba s’en prend à Gims, qui se félicite d’avoir 4 titres dans le Top
Depuis quelques années, Booba et Gims se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’artiste exilé à Miami a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à son rival, surtout quand ce dernier se félicite de son classement actuel. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Booba a tenu adresser un message à ses fans. En story de son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a décidé de prendre un peu plus de recul. Et pour cause, il a décidé d’adresser ces quelques mots en story de son compte Instagram :
Je vais bientôt couper les réseaux, certains vont pouvoir respirer mais avant ça… beaucoup vont arrêter de respirer. J’aurai fait ma part de nettoyage, je vais en crever le plus possible.
Mais ce n’est pas pour aujourd’hui. En effet, Booba continue de distiller des piques à ses rivaux. Il y a quelques heures, il a adressé un nouveau message à Gims. Ce dernier se félicitait d’avoir plusieurs morceaux dans le Top. Le DUC a alors tenu à le faire redescendre sur terre :
Par contre y a aucun morceau rap sur les 4. Tu sais rapper? Le forain 😂 Tu te rends compte que tu es le seul rappeur tous pays confondus à t’être chié dessus en plein concert? C’est fort.
.@gims Par contre y a aucun morceau rap sur les 4. Tu sais rapper? Le forain 😂 Tu te rends compte que tu es le seul rappeur tous pays confondus à t’être chié dessus en plein concert? C’est fort. https://t.co/QOZsHRdKH6 pic.twitter.com/ZZP0eQCdiz
— Booba (@booba) August 11, 2025
Gims annonce une collaboration avec Damso
Depuis l’été dernier, Gims enchaine les succès à une vitesse complètement dingue. En effet, en seulement quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.
Mais Gims ne compte pas s’arrêter là. Et pour cause, il dévoilera ce vendredi 15 août une nouvelle collaboration. Il s’agit d’un morceau avec Damso, intitulé Tu me rends bête. L’ancien leader de la Sexion d’Assaut a d’ailleurs partagé un extrait de ce titre inédit sur les réseaux sociaux.
🚨🚨 GIMS x DAMSO
« TU ME RENDS BÊTE »
🗓️ VENDREDI pic.twitter.com/VIXn51exKr
— Kultur (@Kulturlesite_) August 11, 2025