Pris à partie sur les réseaux sociaux pour sa chanson « Ciel », Gims a une drôle de réponse

Le 14 Août 2025 à 13:58 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims s’est fait réprimander par une monitrice de colonie sur X. Cette dernière en a marre d’entendre le morceau Ciel de l’artiste, et l’a fait savoir. Ni une, ni deux, le rappeur parisien lui a répondu de manière drôle sur le célèbre réseau social, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis l’été dernier, Gims est en feu musicalement parlant. Et pour cause, après avoir dévoilé son énorme tube Spider, l’artiste parisien a enchainé les succès à une vitesse complètement dingue. En effet, en seulement quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.

Mais Gims ne compte pas s’arrêter là. Et pour cause, il dévoilera ce vendredi 15 août une nouvelle collaboration. Il s’agit d’un morceau avec Damso, intitulé Tu me rends bête. L’ancien leader de la Sexion d’Assaut a d’ailleurs partagé un extrait de ce titre inédit sur les réseaux sociaux. Ce titre risque de faire beaucoup parler puisque les deux hommes cartonnent actuellement dans les Charts avec leur projets respectif.

Pris à partie sur les réseaux sociaux pour sa chanson « Ciel », Gims a une drôle de réponse Pris à partie sur les réseaux sociaux pour sa chanson « Ciel », Gims a une drôle de réponse

 

Gims réagit au message d’une monitrice de colonie de vacances sur les réseaux sociaux

Mais en attendant, Gims fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce mardi 12 août, sur X, une jeune femme qui se présente comme une monitrice de colonie de vacances, a fait savoir qu’elle ne supportait plus d’entendre le morceau Ciel de l’artiste. « Je suis animatrice de colo et je n’en peux plus d’entendre Ciel de Maître Gims toutes les deux secondes », a-t-elle écrit, en lettres capitales. Face à cela, le chanteur, qui a eu vent de ce tweet, lui a répondu de manière ironique. « C’est fort », a-t-il simplement écrit. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste du 75 ne manque pas d’humour, mais la monitrice n’a pas encore réagi au message de la star.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais