Kayna Samet raconte comment Diam’s a été à l’origine de son couple avec Sinik

Le 13 Août 2025 à 10:38 par Sikagz

A l’époque où elle était encore rappeuse, Diam’s était proche de Sinik mais aussi de Kayna Samet. Cette dernière a expliqué que son amie était à l’origine de son histoire avec le père de sa fille. Gentsu vous en dit plus.

Pendant plusieurs années, Sinik et Diam’s formaient l’un des duos cultes du rap français. Et s’ils ont fini par s’éloigner notamment à cause de l’ascension de l’interprète de La Boulette, le rappeur garde de très bons souvenirs de cette époque « formidable ». D’ailleurs, il a fréquenté une autre rappeuse à l’époque : Kayna Samet qui est même la mère de l’une de ses filles.

Lors de son passage dans OuiHustle, Sinik a évoqué le chapitre de son livre où il raconte le départ de Kayna Samet à Nice avec leur fille mais aussi les dessous de leur rupture :

Au départ, c’est une histoire banale. On se rencontre, on a 24 ans, on se kiffe. C’est des très belles années. Je ne suis pas encore connu mais je suis sur le point de le devenir (…) Au moment où on se sépare, je suis un mec qui n’est pas fidèle, je suis un mec qui est colérique. Je suis un mec qui est insociable, qui sort jamais parce que je suis devenu agoraphobe, je fume des j*ints toute la journée. Je suis un cauchemar en fait. Je comprends cette décision là. Limite, on est resté très très longtemps et je me dis elle a été très très patiente avec du recul (…) j’étais devenu quelque chose que je n’aimais pas (…) n’importe qui aurait pris cette décision.

Kayna Samet raconte comment Diam’s a été à l’origine de son couple avec Sinik Kayna Samet raconte comment Diam’s a été à l’origine de son couple avec Sinik

Kayna Samet raconte comment Diam’s était à l’origine de son couple avec Sinik

Lors d’une récente interview, Kayna Samet est revenue sur sa relation avec Sinik qui a vu le jour…grâce à Diam’s. L’artiste a remis les choses dans leur contexte :

On se parle moins aujourd’hui pour des raisons diverses. Mais j’étais très amie avec Diam’s. Donc on traînait beaucoup ensemble. Et en fait, ils travaillaient ensemble, il faisait des concerts avec elle, des tournées etc. Ils sont de la même région en Ile-de-France dans le 91. Moi je montais à Paris ponctuellement pour faire mes trucs et tout et de fil en aiguille c’est comme ça qu’on s’est rencontrés.

Concernant Sinik, Kayna Samet a ajouté :

Il y a eu un match dans le sens de nos âmes en fait, un peu torturés aussi. Dans cette manière de mettre en musique des choses fortes qui se disent pas forcément. J’ai été touchée, c’est quelqu’un de très bien, la preuve on a eu un enfant ensemble.

Des propos qui prouvent qu’ils sont en bon terme aujourd’hui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais