Maes surprend avec sa reprise de « Belle » de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris »

Le 07 Avr 2021 à 09:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Maes a dévoilé un extrait d’un titre inédit, où on peut l’entendre reprendre le titre Belle de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris. Une reprise surprenante de la part du rappeur, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Cela fait maintenant plus d’un an que le rappeur originaire du 93 n’a pas sorti de projet. Avec Les derniers salopards, son dernier album, Maes a rencontré un énorme succès. A ce jour, l’opus se rapproche du triple disque de platine puisqu’il cumule plus de 293 000 ventes.

Maes reprend le tube « Belle »

Pour autant, l’artiste reste très actif musicalement. L’année dernière, on a pu le retrouver sur les projets de Lacrim, Koba LaD, 13 Block ou encore Timal. Cette année, Maes a fait une apparition sur le dernier album de Booba, intitulé ULTRA.

Mais l’interprète de Dragovic prépare également son retour avec un nouvel album. Sur ces réseaux sociaux, il tease régulièrement de nouveaux morceaux. Il y a quelques, le rappeur a lâché un extrait d’un titre inédit. Sur cette courte séquence d’une vingtaine de secondes, où on peut entendre Maes reprendre le titre Belle de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris. Un fait très surprenant, surtout que Gims a dévoilé ce lundi 5 avril une reprise, avec Dadju et Slimane en featuring.

 

Il s’exprime sur Bouhlel Brahim

Depuis quelque jours, l’acteur qui a été révélé par la série Validé est au coeur d’une polémique. En effet, Brahim Bouhlel a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où il insulte les habitants du Maroc. Cette séquence humoristique n’a bien évidemment pas plu à plusieurs personnalités, dont Maes.

« T’étais grave sympa quand t’es venu en bon petit fan à ma table dire bonjour. Wesh quelle marocaine vous a brisé le cœur comme ça ? Les agneaux se changent en loup quand ils sont en groupe. C’est triste d’être aussi peu réfléchi. Et en vrai si t’es pas content ou ton équipe, je suis sur Kech on s’voit en rapide. », a-t-il écrit.

Puis, Maes a commenté son propre screen en ajoutant : « De base Le Maghreb (Afrique Française du Nord) regroupait le Maroc, L’Algérie, la Tunisie, La Mauritanie et la Libye avant l’établissement des frontières par la France. Un Africain qui insulte un autre Africain s’insulte soi-même #LAFRIQUE ».