Maes bientôt libéré ? Il publie un message énigmatique : « la sortie c’est… »
Ce lundi 5 mai, Maes a tweeté pour la première fois depuis un bon moment. Incarcéré au Maroc, le Sevranais a profité d’une bonne nouvelle pour faire une confidence concernant sa potentielle libération. De quoi faire réagir les internautes, regardez !
Depuis 2022, Maes s’est installé à Dubaï. Avec les différents problèmes judiciaires où il est cité, le rappeur a préféré préserver sa famille. D’ailleurs, il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international qui l’a empêché d’assurer sa date à l’Accor Arena qui avait été reportée dans un premier temps avant d’être annulée.
Début janvier, une vidéo illustrant l’artiste en plein altercation à Dubaï a fait le tour de la Toile. De quoi amuser Booba. Mais seulement quelques jours après ces images, plusieurs médias marocains ont révélé qu’il avait été arrêté dans son pays d’origine. D’ailleurs, le DUC avait déclaré à ce sujet :
Il a gâché sa vie bêtement en se prenant pour un autre. En trahissant toutes les personnes qui lui ont mis le pied à l’étrier. Au final il sait trahi lui même. Il avait tout pour lui… Et le cauchemar ne fait que commencer.
Maes bientôt libéré ? Il publie un message énigmatique : « la sortie c’est… »
S’il a plusieurs problèmes judiciaires à son actif en France, c’est pour une autre raison que Maes a été arrêté au Maroc. En effet, il s’agirait d’une histoire d’enlèvement et à une séquestration survenus au Maroc. Une vidéo remontant à quelques minutes avant que les forces de l’ordre ne l’attrapent avait même fuité il y a peu.
Maes ne s’est jamais officiellement prononcé à sujet même si son entourage a lancé un hashtag réclamant sa libération et qu’il a donné rendez-vous à ses fans sur un canal Discord. Finalement, le jeune papa a profité d’une nouvelle certification pour son album Les Derniers Salopards sorti en 2020, devenu platine, afin de s’exprimer et donner de ses nouvelles :
La pris*n c’est dur la sortie c’est sûr, merci à tous
De quoi laisser comprendre qu’il pourrait bientôt ne plus être derrière les barreaux. Ce tweet a eu le don d’éveiller la curiosité des internautes. Affaire à suivre.
La prison c’est dur la sortie c’est sûr, merci à tous 💪🏼 pic.twitter.com/1suatm6ks7
— Maes (@MaesOfficiel) May 5, 2025