Sadek sort un freestyle inédit et se fait détruire par Booba : « Tu dois tellement d’argent, tu te remets… »

Le 06 Mai 2025 à 17:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a décidé de sortir un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux, malgré qu’il ait décidé de prendre sa retraite musicale. Cette performance n’a pas échappé à Booba, se moquant de son rival. Gentsu vous dévoile tout.

L’année dernière, Sadek a fait une grande annonce dans sa carrière puisqu’il a décidé d’arrêter le rap. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 93 a partagé plusieurs messages concernant cet arrêt. Répondant à un internaute sur ses activités comme conseiller en cryptomonnaie, l’artiste a affirmé que le rap c’était terminé pour lui, lançant également une petite pique à certains de ses « collègues » en affirmant qu’il ne voulait pas rapper jusqu’à 40 ans :

Pour le rap, je suis à la retraite. J’ai 2 discs de platines et 2 discs d’or. Je vais pas rapper jusqu’à 40 ans je me respecte (…) J’ai commencer le rap par conviction Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction . La boucle est bouclée

Booba réagit à la performance de Sadek sur la trend de Bigflo et Oli

Pour autant, Sadek a décidé de lâcher un freestyle sur ses réseaux sociaux. Il s’agit de la trend de Bigflo & Oli, où plusieurs artistes ont déjà posé dessus, comme LECK mais surtout Youssoupha, qui envoyé quelques piques au plus jeune du duo. Il faut dire que l’instru est vraiment parfaite pour une performance tout en punchline. C’est pour cette raison que l’artiste du 93 a décidé de l’emprunter et de lâcher un couplet.

Sadek sort un freestyle inédit et se fait détruire par Booba : « Tu dois tellement d’argent, tu te remets… » Sadek sort un freestyle inédit et se fait détruire par Booba : « Tu dois tellement d’argent, tu te remets… »

Cette performance n’a pas échappé à Booba. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 a décidé de partagé la séquence, puis il a rajouté ce message :

Tu sais plus où t’en es tu dois tellement d’argent tu te remets au rap!!! Après tout le cinéma que tu nous à fait. T’étais à deux doigts de nous dire que t’étais un prophète. Tu reviens en Burberry gestu de boulanger anneau gastrique rouillé reviens en France on a du boulot pour toi..

Avant de rajouter un autre message :

Tu vas rechuter ma paupiette!!! Inès va bien?

Le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Sadek, malgré qu’il se soit retiré du monde de la musique depuis plusieurs mois…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais