Matt Houston se mêle du clash entre Booba et Kalash : « personne ne touchera au king de Mada »

Le 07 Mai 2025 à 14:18 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, le clash opposant Booba à Kalash est monté d’un cran. Il y a quelques heures de cela, Matt Houston s’est emparé de ses réseaux sociaux pour se mêler du clash et a interpellé le DUC. Gentsu vous dévoile tout.

Le temps où Booba et Kalash sortaient le tube Rouge et Bleu est révolu. Depuis plusieurs années, les deux artistes ne s’entendent plus. Alors lorsque son rival s’en est pris à Gato, B2O a vu rouge et a commencé à balancer les dossiers. Il avait notamment interpellé le Martiniquais en disant  :

Non c’est une dinguerie. T’as pas fait cette vidéo Kévin noooon. S’il y a bien une chose que je n’aime pas. Me faire clasher j’ai l’habitude mais quand on me clashe mes proches et qu’on ment Kalash Kevin. Enfant des b*tes. Gato tu l’as supplié pendant je ne sais pas combien de temps pour qu’il daigne de t’emmener dans nos studios à Miami pour me rencontrer.

Booba a également ajouté :

Matt Houston se mêle du clash entre Booba et Kalash : « personne ne touchera au king de Mada » Matt Houston se mêle du clash entre Booba et Kalash : « personne ne touchera au king de Mada »

Avant qu’on te donne de la force avec Rouge et Bleu, tu vendais 500 CDs en France (…) vaut mieux que tu restes à parler de moi, parle pas de Gato.

Matt Houston se mêle du clash entre Booba et Kalash : « personne ne touchera au king de Mada »

Si Kalash a riposté dans les commentaires, un artiste est venu lui apporter son soutien et c’est inattendu puisqu’il s’agit de Matt Houston. Celui-ci a lancé dans un premier temps :

En vrai Booba, il a trop pensé qu’il s’était fait une grosse clique à Miami. Avec les haïtiens. Frérot arrête de faire le c*n. T’es perdu t’es tout seul. T’es dans ta baraque, t’es en chien et c’est comme ça que c’est. T’es dans ton coussin, Kevin faut pas faire ça. Ferme ta gue*le, Gato c’est pareil. Il te suit, c’est une ***, on dirait un chien. Il est en laisse.

Celui qui s’en est pris à Lyna Mahyem a continué ses menaces en disant :

C’est pas possible. Après c’est le game, il n’y a personne qui touchera à Kalash. Nobody. Vous êtes dans votre trouple dans votre secte avec Gato et tous ces gens là. Personne ne touchera à Kalash. Booba ferme ta gue*le. Gato si t’as une galère, gère la crise. Mais en tout cas personne ne touchera au king de Mada. Je serais là avec colère. Kalash c’est mon boug, moi je ne connais ni Gato. Booba je te connais pas, je t’ai croisé. Une sal*pe tu vois. T’es pas mon gars. 972, 971, ça reste connecté il n’y a rien. S’il y a une vraie galère, je serais le premier à mettre les tunes.

La réaction de Booba ne s’est pas faite attendre puisqu’il n’a pas été impressionné par le discours du chanteur. La preuve avec sa story :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais