Le magnifique bijou hommage au Congo de Ninho pour le Stade de France
Les vendredi 2 et samedi 3 mai, Ninho avait rendez-vous avec son public au Stade de France. A cette occasion, le rappeur a interprété ses plus gros tubes mais a sorti aussi un bijou d’exception avec plusieurs milliers de diamants et un clin d’œil au Congo. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant dix ans que Ninho a mis un pied dans le rapgame. Depuis, le jeune homme enchaîne les succès. Afin de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel, NI leur a donné rendez-vous pour deux shows au Stade de France qui ont rapidement affiché complet. Des dates exceptionnelles et convoitées étant donné que l’artiste n’a pas souhaité ajouté un concert supplémentaire.
Mais un tel show, cela se prépare. Au micro de da QLTUR, Ninho avait expliqué comment il s’était préparé à ce week-end historique :
Six mois pour préparer la tournée. D’abord la setlist, les sons avec les différents thèmes pendant 1h45. Et après, il y a la scénographie, les placements et les enchaînements. Ouais. Il faut réapprendre. Il faut réécouter. Il y a des sons qu’on ne fait pas. Qu’on ne chante pas donc Forcément on les oublie. Faut réapprendre hein comme à l’école.
Le magnifique bijou hommage au Congo de Ninho pour le Stade de France
Lors de ces deux concerts, Ninho a sorti le grand jeu puisqu’il a ramené Rim’K, Niska, La Fouine, Leto, Fally Ipupa, Dadju, Alonzo, ou encore Vegedream. Ensemble, ils ont changé ses feats les plus lourds. Le rappeur a profité de ces soirées pour se livrer sur sa vie de famille et annoncer qu’il était marié et père de famille. Une nouvelle qui a ravi ses fans. Ces derniers ont du mal à se remettre de ce week-end et on peut les comprendre puisque ses streams ont grimpement à une allure folle les jours qui ont suivi.
Durant ses performances, Ninho a brillé de mille feux et pas uniquement grâce à ses outfits. En effet, il s’est offert un collier signé JVaudran Design. Celui-ci comprend 8560 diamants sur la chaîne et le pendentif. Celui-ci est rond. On peut y voir un grand N ainsi que le drapeau du Congo, son pays d’origine. On vous laisse découvrir le résultat :