« On retiendra de toi que… » : Booba détruit Kylian Mbappé après la défaite du Real Madrid face au PSG
Ce mercredi 9 juillet, le PSG affrontait le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs. Et encore une fois, les joueurs parisiens ont réalisé une véritable démonstration en l’emportant 4 buts à 0. Booba n’a pas raté l’occasion pour se moquer de Kylian Mbappé, Gentsu vous dévoile tout.
Encore une fois, le Paris Saint-Germain bluffe toute la planète du football. Après avoir remporté sa première Ligue des Champions, le club parisien est en route pour signer une fin de saison stratosphérique. Ce mercredi 9 juillet, pour ses retrouvailles avec Kylian Mbappé, l’équipe de Luis Enrique a infligé une véritable correction aux joueurs espagnoles. Un 4-0 à l’issue duquel les hommes de Xabi Alonso n’ont rien pour se sauver. Grâce à cette victoire, le PSG est qualifié pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs face à Chelsea.
Interrogé à l’issue du match, Luis Enrique a tenté de donner une explication au micro de DAZN :
C’est toujours difficile de savoir ça avant le match parce que tu dois penser à chaque match pour analyser. Mais nous sommes une équipe dominante qui aime avoir la balle et c’est difficile pour les adversaires de faire la même chose. On a commencé le match avec cette domination. On a eu de la chance durant les dix premières minutes (sur les deux cadeaux du Real, ndlr) et après on a dominé le match.
Booba se moque de Kylian Mbappé après la défaite de son équipe
On le sait, Booba n’apprécie pas Kylian Mbappé et il l’a fait savoir à de nombreuses reprises sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques semaines, pour la victoire du PSG en Ligue des Champions, l’artiste du 92 a été plus loin avec un tacle dans son dernier morceau, intitulé Ici c’est Paris. Dedans, le rappeur lâche :
Je roule vers la bijouterie dans la voiture-bélier, j’suis avec Hakimi, Désiré, Dembélé. Ballon d’or c’est pour moi, j’veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda (« la famille », ndlr) pour de la tortilla. Quelle erreur ! Quelle erreur !
Après la victoire du PSG ce mercredi 9 juillet, Booba a décidé d’en rajouter une couche sur Kylian Mbappé :
On ne retiendra de toi que ton arrogance, le rejet de tes origines ( Cameroun Algérie ) ta coulante ( @gims ) et ta voix de dessin animé. Un joueur perturbé… Klawi nada wellouh peanuts hess!
.@KMbappe on ne retiendra de toi que ton arrogance, le rejet de tes origines ( Cameroun Algérie ) ta coulante ( @gims ) et ta voix de dessin animé. Un joueur perturbé… Klawi nada wellouh peanuts hess! 🏴☠️ pic.twitter.com/ZUFROLxY8e
— Booba (@booba) July 10, 2025