La Fouine se filme devant chez Booba, qui lui demande de passer lui dire bonjour

Le 30 Mar 2022 à 18:35 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de La Fouine en train d’écouter une musique de Rohff devant la maison de Booba fait le buzz sur la toile. Et cette séquence n’a pas manqué au Duc de Boulogne, qui lui a demandé de passer le voir. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le clash entre La Fouine et Booba semble être reparti. En effet, depuis quelques heures, une vidéo de l’artiste originaire de Trappes fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans une courte séquence de quelques secondes, on peut entendre une musique de Rohff, Wesh Zoulette, devant la maison de Booba. Pour rappel, il s’agit du titre clash que le rappeur du 94 avait lâché il y a quelques années.

Et rien n’échappe au Duc de Boulogne. Ce dernier a publié la vidéo dans sa story sur Instagram et a rajouté en légende : « Fréro t’es à Miami et tu passes pas dire bonjour !!! Fallait sonner amigo t’es le bienvenu ! N’ai pas peur ça va bien se passer… ». Puis quelques instants plus tard, on peut voir qu’il a envoyé un message en privé : « Bah alors on ose pas fr*pper ? », avec quelques émojis qui pleurent de rire.

La Fouine se filme devant chez Booba, qui lui demande de passer lui dire bonjour La Fouine se filme devant chez Booba, qui lui demande de passer lui dire bonjour

 

La Fouine réagit au débat de Valérie Pécresse et Lamal El Pistolero

Le 10 avril prochain aura lieu le premier tour des élections présidentielles. Forcément, depuis quelques semaines, les candidats sont en campagne dans toute la France afin de réunir le plus d’électeurs possible lors des votes. Il y a quelques jours, Valérie Pécresse était invitée dans une émission de Cyril Hanouna pour répondre à un débat. Si Emmanuel Macron est en tête des sondages, Eric Zemmour, Marine Le Pen ou encore Valérie Pécresse n’ont pas dit leur dernier mot. La candidate LR était dernièrement

Dans son émission Face à Baba, l’animateur invite les politiciens mais aussi des personnalités à débattre. C’était notamment le cas avec la candidate LR, qui s’est entretenu avec Lamal El Pistolero. « Déjà, moi ce qui me fascine chez les politiques c’est qu’ils ont une faculté de parler des choses qu’ils ne connaissent pas. C’est ce que je disais sur cette phrase, ce qui me marque c’est que vous parlez des quartiers et des banlieues, mais je doute réellement votre implication dans les quartiers. Est-ce que vous y allez constamment ? », a notamment lâché le jeune homme. Cette séquence a fait réagir La Fouine sur son compte Instagram, qui a applaudi Lamal.

Gare aux filous du web ! Alors qu'il parlait à cœur ouvert, Mac Tyer ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlait pas au vrai Booba sur Snapchat.

Lire la suite