Valérie Pécresse se fait recadrer en direct à la télé, La Fouine s’en réjouit

Le 25 Mar 2022 à 09:54 par djfreak

Depuis quelques semaines, Valérie Pécresse est en pleine campagne présidentielle. La candidate était sur le plateau de Face à Baba pour un débat avec Lamal El Pistolero en direct à la télévision. Ce qui n’a pas manqué à La Fouine, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 avril prochain aura lieu le premier tour des élection présidentielle. Forcément, depuis quelques semaines, les candidats sont en pleine campagne afin de réunir le plus d’électeurs possible lors des votes. Si Emmanuel Macron est en tête des sondages, Eric Zemmour, Marine Le Pen ou encore Valérie Pécresse n’ont pas dit leur dernier mot. La candidate LR était dernièrement dans une émission de Cyril Hanouna pour répondre à un débat.

La Fouine réagit au débat de Valérie Pécresse et Lamal El Pistolero

Pour les élections présidentielles, Cyril Hanouna recevra au cours d’une nouvelle émission, Face à Baba, les personnalités qui font l’actualité du moment. Leur vérités, leur promesses, les questions que se posent les Français, tout sera passé au crible pour ce moment de télé qui casse déjà les codes. Et il y a quelques jours, c’est Valérie Pécresse qui était l’invité pour un débat face à Lamal El Pistolero.

« Déjà, moi ce qui me fascine chez les politiques c’est qu’ils ont une faculté de parler des choses qu’ils ne connaissent pas. C’est ce que je disais sur cette phrase, ce qui me marque c’est que vous parlez des quartiers et des banlieues, mais je doute réellement votre implication dans les quartiers. Est-ce que vous y allez constamment ? », peut-on voir dès le début de la vidéo de la part du jeune homme.

Valérie Pécresse se fait recadrer en direct à la télé, La Fouine s’en réjouit Valérie Pécresse se fait recadrer en direct à la télé, La Fouine s’en réjouit

Puis ensuite, un débat s’installe entre les deux personnalités. Valérie Pécresse se défend en disant qu’elle a souvent rendu visite à des familles dans les quartiers populaires. Près de 15 minutes de prise de parole, à regarder dans la vidéo ci-dessous.

 

Ce débat entre Valérie Pécresse et Lamal El Pistolero n’a pas échappé à La Fouine. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 78 a réagi dans sa story en partageant un extrait de cette conversation. Il a rajouté en légende plusieurs émojis « applaudissement ».

Il y a quelques jours, La Fouine s'est prêté au jeu de la Boite à Questions sur Canal+. Au cours de son passage devant la caméra, le rappeur originaire de Trappes s'est exprimé sur l'auto-tune et explique que ce n'est plus trop son délire.

Lire la suite