Valérie Pécresse veut interdire le voile en France, Booba adresse un message à Gims

Le 17 Fév 2022 à 09:11 par djfreak

Booba est très actif sur les réseaux, surtout quand il s’agit de tacler ses rivaux. Dernièrement, il a clashé Gims après les propos de Valérie Pécresse. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Valérie Pécresse a donné son premier grand meeting politique au Zénith de Paris. Au cours de cet événement, la candidate à l’élection présidentielle a notamment fait part de son désir d’interdire le voile en France. « Marianne n’est pas une femme voilée. Pour moi, le voile n’est ni un vêtement comme les autres ni une prescription religieuse. C’est un signe de soumission de la femme. Moi Présidente de la République, aucune femme ne sera soumise. Je crois à la liberté. », a-t-elle déclaré.

Valérie Pécresse veut interdire le voile en France, Booba adresse un message à Gims Valérie Pécresse veut interdire le voile en France, Booba adresse un message à Gims

 

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a partagé un extrait de ce grand meeting politique de la candidate Les Républicains, un meeting très critiqué. Puis, il enchaîne alors en publiant une ancienne vidéo dans laquelle Meugui déclarait : “Bonjour à tous, c’est Gims. Voilà, juste pour vous dire que je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse…”.

Pour rappel, le leader de la Sexion et la femme politique avaient travaillé main dans la main dans le cadre du Marathon des talents. Une entente qui n’a pas beaucoup réussi à Gims puisque son rival utilise souvent la vidéo pour se moquer de lui.

Booba s’en prend à SCH après les Victoires la Musique

Il y a quelques jours, la 37ème édition des Victoires de la Musique était diffusée sur France 2. Et comme tous les ans, elle est très critiquée sur les réseaux sociaux par les auditeurs de la scène rap. En effet, de nombreux artistes majeurs de la scène urbaine étaient absents dans les différentes catégories. A part SCH et Orelsan, aucun autre artiste n’avait été contacté pour y assister. Le rappeur originaire d’Aubagne a même tenu un discours au cours de cette soirée, qui a fait réagir Booba.

« SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués… », a-t-il notamment lâché sur son compte Instagram. Le rappeur de 45 ans s’en est également pris à Ninho, qui avait également critiqué les Victoires de la Musique.

Il y a quelques jours, une vidéo de Gims a fait réagir les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, le rappeur parisien faisait sa prière avec ses baskets.

Lire la suite