Lacrim explique pourquoi il a quitté la France pour vivre entre le Maroc et Dubaï
A l’occasion de la sortie de RIPRO et son concert à l’Accor Arena, Lacrim a accordé un long entretien à Le Monde. Dans celui-ci, le rappeur a notamment fait des confidences sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la France pour s’installer à l’étranger. Gentsu vous en dit plus.
Avec plus d’une décennie d’activité, Lacrim a marqué sa génération. Et s’il a pris du temps pour lui provoquant une longue pause dans le rap, l’artiste a fait son retour dans les bacs avec RIPRO disponible depuis le 7 février 2025. D’ailleurs, il s’agit du dernier volume de la saga comme l’a expliqué l’ami de Mister You dans Le Code :
C’est le dernier RIPRO. J’ai voulu fermer la boucle. Il va résumer les quatre. Je pense que la brand est devenue super forte. Quand je fais un album, les gens se posent des questions. Ils s’interrogent sur ce qu’il va se passer. Mais quand il y a RIPRO, ils sont rassurés. C’est une brand qu’on a construit au fil des années. C’était le truc de faire une mixtape. J’étais en contrat chez Def Jam. J’avais le plus bas des contrats à l’époque. En terme d’oseille, il n’y a pas d’oseille. J’avais signé pour deux albums (…) je ne pensais pas que ce serait une saga !
Lacrim explique pourquoi il a quitté la France pour vivre entre le Maroc et Dubaï
Depuis plusieurs années, Lacrim s’est assagi après eu de nombreux démêlés avec la justice. Papa de trois enfants dont la petite dernière a deux ans, le rappeur a quitté la France pour vivre entre le Maroc et Dubai. Un choix mûrement réfléchi que ce soit pour lui ou sa famille comme il l’a indiqué au micro de Le Monde :
Trop difficile de sortir à Paris, même d’y avoir une vie privée.
Et même s’il a choisi sa tranquillité, Lacrim prend toujours plaisir à retrouver Paris et son public. La preuve avec son concert mémorable à l’Accoor Arena qui a eu lieu ce mercredi 19 février ! En tout cas, le retour musical avec RIPRO est un franc succès au vu des chiffres générés dès la première semaine d’exploitation. De quoi confirmer son statut de grand rappeur de sa génération.